Vidéos reconnues sur 1 partition mais pas sur l'autre (Peekbox 3)

Bonjour,

J’ai un boitier multimédia peekbox 3 avec un disque dur de 500Go que j’ai partitionné en 2.
Mon problème est que lorsque je le branche sur la télé, certaines vidéos ne sont pas reconnues sur ma seconde partition. Si j’essaye de la lancer il m’indique le message “format non reconnu”.
Ce n’est pas si extraordinaire mais là où ca devient embétant c’est que je me suis rendu compte que ces mêmes vidéos sont reconnues sur ma première partition. :frowning:
Ca me rassure car je me dis qu’il y a forcément une solution pour les rendre lisibles sur les 2 partitions, mais le souci c’est que je ne la trouve pas. Je fais donc appel à vous. ^ ^)

J’espère que vous pourrez m’aider.

Merci beaucoup.

Aucune idée? :frowning:

C’est quoi comme partitions? Tu es sûr que la Peekbox accepte que le disque soit partitionné en plusieurs volumes?

Ce sont 2 partitions parfaitement similaires et je pense que oui la peekbox l’accepte car à part ces certaines vidéos, toutes les musiques, photos et autre fonctionnent parfaitement. J’ai même certaines vidéos qui fonctionnent sur les 2 partitions. Juste un bon lot de vidéos qui ne tournent pas juste sur 1 seule. :@

Bizarre.:fou: