Vidéos qui se bloquent !

Bonjour

Lorsque que je veux regarder des vidéos, l’image se bloque (ainsi que le logiciel) et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr

Je voudrais savoir comment résoudre ce problème sachant que ca arrive environ 1 vidéo sur 10 et jamais la même !!!
De plus, une vidéo qui vient de se bloquer, je la relance après et elle ne se bloque plus…

Windows XP sp2
windows media player, winamp, etc… (le logiciel ne change rien, le problème survient quand même…)

Merci d’avance

Bonjour.

As tu regardé du côté des codecs voir si tu n’avais éventuellement pas de conflit ou autres joyeusetés ?
Sinon, il n’y aurait pas une autre application qui accèderait à tes vidéos en même temps que le player? (bug d’ explorer…).
En fin, il y a peu être une faiblesse du disque dur (secteurs défectueux -> faire un checkdisk).

Merci problème résolu

Par contre un autre problème s’est posé…

—> J’ai désinstallé tous les codecs puis j’ai utilisé codec sniper et j’ai tout réinstallé (comme écrit sur un autre site…)

J’ai mis le pack de codecs : satsuki decoder pack

Je peux lire les vidéos avec le son avec windows media player mais je ne peux pas écouter les mp3…alors que ca fonctionne avec les autres logiciels (winamp et media player classic)

Je ne sais pas d’où vient le problème alors que ca fonctionne avec les autres logiciels !!!!

J’utilise windows media player 11