Videos pentagone 11/9

C’est vrai qu’en arrivant par là il n’y a plus d’obstacle.

question con : ils avaient le n° du vol non ? donc ils savaient les passagers qu’il y avaient dedans. On a retrouvé des corps ou des bouts de corps ou pas ?

D’ailleur il y a des pilones qui se sont fait rammasser leurs gueule ce jour là :oui:

Alors j’ai déjà vu cette vidéo il y a quelques temps, ça n’a rien de nouveau et apparemment ils ont recoupé la vidéo, je vais vous la montrer entière, vous comprendrez mieux pourquoi ils ont préféré ne pas dire qu’ils l’ont recoupé, parce que ça la fout mal quand même de montrer une vidéo “merdique”, faut bien le dire, pour “prouver” que ce serait un avion qui a percuté le pentagone (et la marmotte met le chocolat…) et d’avoir comme date sur la vidéo 12 septembre au lieu de 11 septembre…

http://img447.imageshack.us/img447/9652/911inplane100013tq.th.jpg

voir mon edit pour la trajectoire précise :jap:

"le petit Jo, partis de New York, attend sa maman au Pentagone" :ane:

Oui au rayon viande hachée du Wall Mart à coté … :o

C’est la vidéo entière qu’il montre.

Moyen… :riva:

Ils ont oublié de dire que les fameux poteaux et lampadaire que l’avion aurait plié en passant dessus quand il volait pour se crasher sur le pentagone ne sont pas pliés et d’une, ils sont déboulonnés de leur socles ^^ et ces abrutis les ont mis “allongés” donc, mais dans le mauvais sens ^^ et de deux.

Quand apprendront-ils à utiliser leur cerveau…

ste troll

:MDR

mouais [:paysan]

+1
J’espère que la clôture du topic va arriver rapidement… :sweet:

[color=red]NB: pour ceux qui disent que l’objet est trop petit pour être un avion:
en tous cas avec un missile de cette taille ce serait la moitié Washington qui aurait été rasée… [:kramoc]
[/color]

La version officiel dis que rien ne peut subsister dans un crash d’avion sur un batiment américain à part les papier avec un nom arabes dessus! :paf:

c’est malheureusement fort probable…

:paf:

bon, après traitement j’arrive à ça (c’est à dire en fait pas mieux que l’original :paf:) :
http://www.kisscool.net/divers/zoom7qy.jpg
ok, j’avoue, je sais pas me servir de la machine à netteté :ane:

ah ouais ok :smiley:

Torture, torture, zavez que ce mot là à la bouche vous :o

a sa si c’ets pas un homme qui vole façon Dragon ball z je sais aps ce que c’ets :paf:

c’pas une version ça, c’est une application direct de la théorie de dématérialisation des molécules, appelé également “théorie bushienne” du nom de son formulateur :oui:

:ane:

on dirai la tete d’une tortue avec sa carapasse et une pate…