Videos MP4 en Avi

Bonjour, je possède un Disque dur multimédia Peekton mais celui ne lit pas les fichiers au format Mp4 . je cherche un logiciel pour convertir ce format en .Avi qui , lui, fonctionne sur mon disque.
j’ai déjà essayé plusieurs logiciels mais aucun ne fonctionne . le dernier testé me fait une vidéo de une heure et demi à partir d’une vidéo de 20 min donc la je sais plus trop quoi faire.
merci d’avance à ceux qui pourront (et voudront ) m’aider.
Edité le 23/06/2010 à 18:54

:hello:

bin dis nous déjà ce que tu as testé et on verra ce qui nous reste en stock … :neutre:

j’ai déja essayé AVS video converter , free video converter , River Video Cleaner Pro ,VirtualDubMod (j’ai ttrouve les 2 derniers un peu au hasard ) …

Re,

ok essaie ceci: www.inforumatique.fr…

impossible d’installer ce logiciel --> invalide database .
y’a des fichiers particuliers à avoir pour pouvoir l’installer?

Re,

Note pour les liens de téléchargements en bas de page du tuto : Il faut utiliser Internet Explorer pour accéder à la page des téléchargements sur le site de l’éditeur ou l’extension IE Tab de Firefox.
Les liens de téléchargements se situent aussi en bas de page du tuto, attention à ne pas cliquer sur des pubs à la place … la construction de page est désastreuse …

:hello:

tiens vois aussi celui-ci: www.inforumatique.fr…

ben mon pot je crois que j’ai ce que tu charche utiliser ce logiciel “FLV to AVI MPEG WMV 3GP MP4 iPod Converter” c"est un convertisseur tres tres puissant et pour tes video utiliser ce truc pour telecharger tes video d’internet en haute qualite youtubetoday01.blogspot.com… :clap: :smiley:
Edité le 06/07/2010 à 21:07