Bonjour, je possède un Disque dur multimédia Peekton mais celui ne lit pas les fichiers au format Mp4 . je cherche un logiciel pour convertir ce format en .Avi qui , lui, fonctionne sur mon disque.
j’ai déjà essayé plusieurs logiciels mais aucun ne fonctionne . le dernier testé me fait une vidéo de une heure et demi à partir d’une vidéo de 20 min donc la je sais plus trop quoi faire.
merci d’avance à ceux qui pourront (et voudront ) m’aider.
Edité le 23/06/2010 à 18:54
:hello:
bin dis nous déjà ce que tu as testé et on verra ce qui nous reste en stock … :neutre:
j’ai déja essayé AVS video converter , free video converter , River Video Cleaner Pro ,VirtualDubMod (j’ai ttrouve les 2 derniers un peu au hasard ) …
Re,
ok essaie ceci: www.inforumatique.fr…
impossible d’installer ce logiciel → invalide database .
y’a des fichiers particuliers à avoir pour pouvoir l’installer?
Re,
Note pour les liens de téléchargements en bas de page du tuto : Il faut utiliser Internet Explorer pour accéder à la page des téléchargements sur le site de l’éditeur ou l’extension IE Tab de Firefox.
Les liens de téléchargements se situent aussi en bas de page du tuto, attention à ne pas cliquer sur des pubs à la place … la construction de page est désastreuse …
:hello:
tiens vois aussi celui-ci: www.inforumatique.fr…
ben mon pot je crois que j’ai ce que tu charche utiliser ce logiciel « FLV to AVI MPEG WMV 3GP MP4 iPod Converter » c"est un convertisseur tres tres puissant et pour tes video utiliser ce truc pour telecharger tes video d’internet en haute qualite youtubetoday01.blogspot.com…
![]()
Edité le 06/07/2010 à 21:07