Vidéos d'intro - modifier les vidéos

Salut à tous :slight_smile:

Voilà pour accélérer un peu le lancement du jeu, j’ai comme beaucoup d’autre virer l’intro, les mentions légals, et j’en passe. Au final il ne reste plus que le logo EA, le “bienvenue” avant la connexion.

Faisant régulièrement des LAN, et étant équipé depuis toujours en solution graphique avec Nvidia (n’en déplaisse au pro ATI), je voulais remettre le logo de nVidia au lancement du jeu (comme sur la démo). Je choppe le fichier, le met au bon emplacement, mais rien n’y fais (la vidéo ne s’affiche pas).

J’aimerai savoir si il est possible de modifié l’apparition des vidéos au lancement du jeu ? La seule solution que j’ai trouvé pour le moment, c’est d’appeler la vidéo avec le logo nVidia “legal” (vidéo pésente a l’origine), donc maintenant ça ce lance, et je fais mon petit coup de pub à chaque fois, mais tant qu’a faie si je peux apprendre un peu :slight_smile:

Merci de répondre ceux qui peuvent m’aider, ceux qui veulent critiqué ou autres, vous connaissez la sortie :slight_smile: :smiley:

ton fichier récupéré c’est un .bik ou ps? si non je sais pas comment faire sinon j’ai une petite idée.
Met ton fichier ici par défaut C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Movies et renomme le en “Intro.bik” (ou un autre présent à l’origine).
ça peu peut-être marcher :slight_smile:

en revanche cette méthode n’a des chances de fonctionner que si tu as enlever les vidéos de départ manuellement. Si tu les as enlever via logiciel (genre Autoloader) alors ça ne marchera pas il faudra que tu remette (décoche) les scènes de départ :wink:

C’est exactement ce que j’ai fait. J’ai viré les vidéos manuellement. La vidéo de nVidia est en .bik et provient de la démo de BF2 (que j’ai retélécharger exprès :smiley: :MDR ).

Mais ce que je voulais savoir, c’est si il était possible de savoir quel fichier gère les vidéos. En l’appelant “Intro” , “Legal”,“EA” et j’en passe (doit pas en rester beaucoup :smiley: ) ça passe. En lui laissant son nom “d’origine” (nVidia, sauf erreur), là rien à battre et elle est pas lu.

Voiloù :slight_smile: :smiley: