Vidéos d'épisodes en streaming mal synchronisé sur Internet

Bonsoir,

Je me suis inscrit sur le site Megaupload prenium pour regarder certaines séries en streaming mais le souci est que certains épisodes sont mal synchronisés. C’est a dire que l’image est en décallage du son, les personnages parlent et le son arrive 5 secondes apres.

Comment faire pour y remedier ?

J’envisage de changer ma télé (elle commence a etre vieille, lol) pour m’acheter un ecran lcd hdmi, puis un cable hdi pour relier mon pc portable a la télé; pour voir mes séries sur la télé :slight_smile:

Est qu’en reliant le pc a la télé, les épisodes seront de meilleur qualité ? Et est-ce que la télé va faire le boulot de bien synchroniser, ou pas.

Merci et bonne soirée

Personne peut me répondre :((

Salut !
Personne ne te répondra étant donné que ce que tu fais peut être assimilé à du piratage…(lire la charte) !
Néanmoins, essaies une mise à jour flash player.

je dirais même plus: personne ne te répondra parce que tes questions sont vraiment stupides !

La télé est un objet passif, qui ne fait qu’afficher ce que tu rentres dedans. Aucune chance pour qu’elle corrige quoi que ce soit (ni la qualité du signal, ni le décalage image/son).

Sinon pour ton problème de décalage, je crois que les dernières versions de VLC permettent d’y remédier en 2 clics. Mais pas sur que tu puisses lire tes streams avec VLC.

Pour finir, je suis certain que tu as mieux à faire que de regarder des séries débiles sur un site illégal !:hello::hello: