Vidéos de salon

Bonjour.
Quels logiciels est il conseille d utiliser pour transformer ou graver des Divx de tel façon qu on puisse les lire sur n importe quel lecteur de salon , qui ne lit pas forcement les Divx.
Merci d avance

Peut-être TMPGEnc, mais il est payant je crois.

Il existe un programme gratuit qui fait merveille: simple et efficace: Auto GK: je l’utilise et il ne m’a jamais deçu!

A priori Auto gk , que j ai trouve sur Telecharge.com , permet de transformer un dvd en divx alors que je recheche plutot la manip inverse

tdjh- ca te couteras moins chèr d’acheter une platine dvix à 40 euros que de retranscoder les dvix en dvd, du moins en temps?.

+1 mobial
Sinon il a peut etre Nero vision express qui peut faire un svcd à partir de son avi et svcd sera relu par toutes les platines même les plus vieilles…

Juste une question, une photocopie de photocopie, ça doit être moche non ?
S’il n’a pas de graveur DVD (ce dont je doute) il a peut être mieux fait d’en acheter un pour plus ou moins le même prix qu’une platine Divx. Le truc étant de caser plusieurs de ses divx sur un seul DVD (le sujet a déjà été traité sur ce forum :wink: )

+1 pour le probleme de qualité mais il avait des problemes de formats… pour garder la qualité divx, qu’il achète une platine divx…

Je suis d’accord pour conserver le format divx… et en mettre plusieurs sur un dvd avec un menu interactif. :super:

comment creer un dvd de divx avec menu interactif ou merci de m indiquer un post concernant ce sujet merci

Deux solutions :

1 => la fonction "recherche" du forum symbolisée par la petite http://www.clubic.com/forum/style_images/1/atb_srch.gif en haut à droite
2 => Google est ton ami

Joyeux Noël

edit : je viens de parcourir google, et de m’apercevoir que la chose n’est pas si évidente que cela. si NERO 6 semble le faire, il y a encore des problèmes au niveau des platines salon. :confused: