Videoprojecteur que choisir ?

bonjour

je voudrai m acheté un videoprojecteur DLP (je ne suis pas sensible a l effet arc en ciel ) pour faire du jeu ( principalement ) et regardé des film ( il serra branché sur pc)
la piece ou je compte l installé sera légérement lumineuse
le projecteur serra installé sur un meuble ( hauteur 1m70)
taille de limage : 1m de base a 1 a 2 m de distance ( apres je jouerai avec la distance du projo )

budget : 900 E

avez vous des choix ou des conseille a me proposé ??

que penssé vous du mitsubishi xd500u ou du Acer H5350 vale t il le coup ou je peu avoir bien mieux dans mon budget

je suis un noobs dans se domaine

merci d avance de vos reponce
amicalement biscuit
Edité le 31/05/2009 à 19:19

Tente peut etre de faire un tour sur lesnumeriques.com il y a pas mal de test assez complets pour t’aider dans tes choix.

www.lesnumeriques.com…

Acer, j’aurais tendance à déconseiller leur produits en général pour leur problèmes de fiabilité récurrents et leur SAV qui paraitrait indigent même dans les pays de l’Est. Avec un consommable à plusieurs centaines d’euros (la lampe) c’est un peu jouer à la roulette russe avec un automatique.

Sinon pour 42€ de plus tu as le Pana PT AX200E qui est un des tout meilleurs, je l’ai vu en action et c’est vraiment une belle bête. L’Optoma HD75 peut être une bonne piste aussi si tu n’es pas rebuté par son physique de Panzer.

merci pour ta reponse yoshi80 et merci a tomzebest et palou , mes je suis deja allez sur se site :wink: