Videoprojecteur + Ps2

Bonjour tout le monde
Je vend un vidéo projecteur de marque hitachi modèle no: cp-s 240 200€ a dèb fdp in
Temps lampe :448h
Temps filtre:77h

www.hiboox.fr…
www.hiboox.fr…

caractéristiques détailles :
www.commentcamarche.net…

Ainsi qu’une Ps2 Première version fournie avec carte mémoire,deux manettes une dualshock une thrustmaster, ainsi qu’avec soulcalibur 3 pes 4 et j’offre avec ffx qui marche a moitie donc je le donne. le prix et de 80€ fdp in

Je fait une reduc de 50 % sur la ps2 si vous me prenez les deux en même temps mp contacter par mp.
Ps:Je ne prend que les cheques et j’envoie une fois le chèque encaisse.

Merci d’avance
Edité le 02/09/2008 à 11:10

interessé par le VP.

nivo bruit ca donne quoi.?

MP possible dans quel région ?

Niveau bruit ca va c’est pas trop fort vu que ta le film qui tourne tu remarque pas le vp mais pour faire sa en main propre je suis sur Chalon sur Saone dans le 71 ca va etre tendu je pense.

oki merci pr les infos.

bah, je refléchi et j’en parle avec les personnes concernés et je suis la vente de pré :wink:

D’accord sa marche recontacte moi par mp ou poste un message pour me tenir au courant.

Possibilité d’échange contre pièces pc a voir

quel genre de pieces PC tu cherche :stuck_out_tongue:

un peu de tout genre 8800 gt / P35 ou P31 / un C2D propose ce que t’as pis je vois sa

une asus P5E ?

du matos SCSI 15K ? (plus perf q’un raptor :d )

euh je cherche pas de dd la p5e envoie un lien matos.net pour le modele stp je cherhc esurtout une carte graphique sympa genre 8800gt 3870 hd a la limite 1950 xt un proco et une alim peut etre faut voir

www.materiel.net…

ca c’est la P5E,

sinon pour le reste du matos j’ai ttout ca dans ma propre config mais fo ke je vois me spriorité financière car mon ordi est plus util k’une nouvelle geekerie ^^

tien moi au courant

Tu peux me faire ton dernier prix fdpin stp?

Tu peux me MP ou le laisser sur le topic, tout depend de ce que preferent les modos :wink:

mp envoye

baisse de prix a 180 fdp in pour le videoprojecteur
Edité le 02/09/2008 à 11:11

est-ce que une 8800ultra sparkle sous garantie t’intereszserai?

mp envoyé,Baisse a 170 fdp in possibilité de negocier pour le videoprojecteur la ps2 garde le même prix
Edité le 04/09/2008 à 11:37

150 fdpin