Vidéoprojecteur chinois

Bonjour à tous,

J’ai reçu un vidéoprojecteur chinois (aucune marque juste une référence : T10), je l’ai testé et la qualité est au rdv (je n’ai rien à dire de ce coté malgré l’absence d’une quelconque marque). Ce qui m’amène ici c’est que ce vidéoprojecteur a un système Android Chinois, j’ai pu basculer la langue en français mais au lieu d’avoir un AndroidTv classique au menu j’ai un Android chinois avec les propositions d’appli chinoises, films etc…

Ce vidéo possède 1 port USB, 2 ports HDMI, un CPU, 16Go disque, Wifi et Blutooh

La question : Pensez-vous que je puisse changer et installer un AndroidTv en français ?
J’ai jeté un oeil sur différents tuto mais toujours destiné au PC et non au vidéoprojecteur

Je sais que c’est quelque chose qui n’est pas commun. A défaut je passe par l’appli navigateur pour accéder à youtube ou autre contenus mais il serait plus simple avec AndroidTv

Merci pour vos réponses les amis !

Il faudrait qu’il existe une rom alternative que tu puisse flasher sur cet appareil… mais pour ça il faudrait d’abord savoir ce que c’est.

Le plus simple est d’y brancher une box androidTV sachant que de toute façon ce projecteur n’est sûrement pas certifié widevine L1 pour lire les contenus protégés HD des plateformes.

1 « J'aime »