Videocondérence!

Bonjours,
voilà, je voudrai faire ce qu’on voit dans les films US et ce don on parle si souvent… de la VIDEOCONFERENCE! Mais voilà, j’ai chercher, en j’en trouve pas un potable!
J’ai essayé SKYPE :
seulement pour deux personnes, qualité très médiocre
J’ai essayé OOVOO :
ça plante, en faite il se connecte pas, et il parait que ça devient payant
J’ai essayé VLVC, merci Epitech!
trop de parametre à regler, et souvent le reglage qu’on met marche chez les uns mais pas chez les autres! Toutefois l’excellent point positif est la capaciter à pouvoir choisir le codec ainsi que le débit sortant.
En effet, l’idéal serai de pouvoir regler le debit sortant, car le gros défaut des logicielles de conf actuel n’utiles pas plus de 5 ou 10 ko/s quant l’ADSL permet d’envoyer plus de 100 ko/s. Résultat les images sont souvent saccadés et moches. Bref, je rêve de jouer en réseau en affichant la tronche de mes 5 potes sur mon écran secondaire à coté, j’ai beau eu chercher pendant une journé entière et tester toute sorte de logicielles… rien…
Donc si quelqu’un connait un logiciel magic que le permet…

Salut !
En gratuit, tu as SightSpeed, ICUII, et WengoVisio. :wink:

Pour information : http://www.clubic.com/actualite-146264-telecharger-logiciel-conference-audio-video.html.
Maintenant, en multi-conférence, à part ooVoo et Ventrilo…
Pas lu d’information concernant le passage d’ooVoo à une version payante :neutre:

j’V les test… on vera
merci