Vidéo

Bonjours, j’aimerais savoir si quelqu’un peu m’aider. Voilà, je voudrais graver sur un CD qu’on puisse lire dans un lecteur DVD des vidéos enregistré en wmv. Je sais qu’auparavant je dois changer la forme des vidéos mais je sais pas comment il faut faire n’y quel logiciel utiliser. Ensuite pour graver, j’ai nero. Et dernière petite question, il faut que j’achète quoi comme CD pour graver, j’ai essayer avec un DVD enregistrable et nero m’a dit que ce n’était pas compatible.
Vous pouvez vous rendre compte que je sais absolument rien faire. J’ai vraiment besoin d’aide stp.
Merci d’avance.

tu as quelle version de nero ?
parce que avec la version reloaded tu as nerovision express qui converti les Video en VCD ou SVCD de maniere tres souple

:stuck_out_tongue: Salut Audrey lol, tu me reconnais :smiley: c’est mary
ben avec nero moi j’utilise des cd r, ou cd rw mais pas des dvd.
A moins que tu ai un graveur de dvd incorporé sur pc, là peut être que nero reconnaitra le graveur, je ne sais pas trop.
A tout sur le forum de qui tu sais lol gros bizooooooo

nero j’ai le 5.5 OEM, c’est maqué burning rom et j’ai aussi OEM suite je sais pas trop se que c’est mais je crois qu’il est plus recent, je l’ai eu avec mon nouvelle ordi,mais je ne sais absolument pas a quoi ça sert. Normalement mon ordi fait graveur de DVD.
Coucou Mary, a demain.
Bisous

pour graver des DVD il faut la version 6 de néro (du mois pour que ca marche bien)
télécharges la version demo et dans nero startsmart tu iras sur creer un VCD ou SVCD selon la compatibilité du lecteur DVD
et tu te laisse guider
pour les CD, n’importe lequel fera l’affaire
il dure combien de temps ton film ?

j’ai nero 6 , cette version est compatible avec les fichiers au format wmv?
Sinon mon film en fait j’en est plusieurs petits bout donc en fait ça dure le plus longtemps que je peux, si ça marche j’en ferais plusieur de toute façon, j’ai trop de vidéos. Sinon pour le graveur mon ordi c’est un asus et le nom du graveur, je crois que c’est pioneer DVD-RW-DVR-KI3AS, tu saurais quel CD je pourais acheter compatible avec ce graveur?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

+1 pour Nero 6 et dvd car 5.5 gère mal les dvd
pas sur que ton lecteur salon relira tel quel tes wmv même sur qaue non tu dois le réencoder … nero recode… je suis meme pas sur j’ai pas utilisé de wmv

ben installe nero 6 et passe par nero vision express
et le tour est joué

Je l’ai déjà fait et j’ai essayé mais il m’on dit que le disque était incompatible, vous savez pas ce que je pourait acheter?

c’est quoi comme graveur, le nom dans néro ?

Pioneer DVD-RW-DVR-KI3AS

je connais pas :smiley:
c’etait quoi le disque ?
dvd ou CD ?
tu peux mettre une copie d’écran de nero infotool
menu démarer, nero toolkit/nero infotool
pour savoir ce que ton graveur sait graver

Je peut pas faire de copier coller, j’utilise pas le même ordi pour graver et pour aller sur internet, je grave avec mon ordinateur portable mais je peux pas accéder a internet avec. Mais il y a du nouveau, j’ai réussi à graver sur un CD, en fait j’ai fait créer un VCD j’ai mis mes vidéos…ect Mais j’ai encore un problème, une fois que ça a été fini de graver, je l’ai mis dans mon lecteur DVD et il y a la page d’acceuil que j’avais créé avec nero mais j’arrive pas a lire les vidéos en fait après que la page d’acceuil est aparu, il ne se passe plus rien je peux plus rien faire. Est-ce que quelqu’un sait ce qui ne va pas stp?