SLT !! je ne comprend pas pkoi il m’est impossible de lire des divx sur une platine de salon ( sigmatek )si ils sont graver sur un dvd . sa fonctionne tres bien quand ils sont graver sur des cdr ou cd rw mais en gravant plusieurs divx sur un dvd rw impossible de les lires . logiciels d grvure nero .ya t’il une metode bien specifique de gravure ? merci ![]()
Tu es certain que ta platine gère plusieurs divx sur un seul DVD ? :heink:
Quelle marque ta platine ?
sigmatek 300! comment faire pour savoir si elle peu lire un dvd avec plusieurs divx dessus ?
Tout pour ta^platine sur ce site → ![]()
http://www.sigmatek-players.com/x-300/index.php?page=faq#quiz_divxmultiple
Point 11 de la Faq:
[fixed]11.Est-ce que je peux graver puis lire plusieurs DivX sur un DVD ?
Oui sans aucun problème, le menu « SmartNavi » vous proposera tous les films présents sur le lecteur.
S’ils se trouvent dans des sous-répertoires, les répertoires seront affichés et vous pourrez naviguer à l’intérieur. [/fixed]
Perso je connais pas ce lecteur, mais bon, tu devrais trouver … ![]()
je vais voir merci ricricbe
Attention !!!
une platine ne pourra jamis reconnaître des DIvX sur un DVd !!!
1CD → 1 DivX = OK
1 DVD → 6 DivX = NON.
Ca vient du fait que la plainte « boote » en quelque sorte, et que si y’a 6 fichiers au même niveau, elle est perdue.
edit (j’ai validé trop vite) [:traban]
donc il faut faire des dossiers, essaye avec un RW d’abord… C’est ce qui est dit plus haut avec le « smartnavi »
j’ai tjrs plusieurs divx par dvd aucuns prob avec nero jamais eu de probs avec ma kiss, mais je suppose que les autres lecteurs font pareil, parametrage de nero a revoir peut etre- p’tet dvd - et non + a tenter
Complètement faux ! ça dépend si la platine est conçue pour ou non ! :sarcastic:
je vais ess
oups dsl je recommence lol je vais tenter de le graver dans un dossier different merci !!