Video ?

SLT !! je ne comprend pas pkoi il m’est impossible de lire des divx sur une platine de salon ( sigmatek )si ils sont graver sur un dvd . sa fonctionne tres bien quand ils sont graver sur des cdr ou cd rw mais en gravant plusieurs divx sur un dvd rw impossible de les lires . logiciels d grvure nero .ya t’il une metode bien specifique de gravure ? merci :slight_smile:

Tu es certain que ta platine gère plusieurs divx sur un seul DVD ? :heink:

Quelle marque ta platine ?

sigmatek 300! comment faire pour savoir si elle peu lire un dvd avec plusieurs divx dessus ?

Tout pour ta^platine sur ce site -> :wink:

http://www.sigmatek-players.com/x-300/index.php?page=faq#quiz_divxmultiple

Point 11 de la Faq:

[fixed]11.Est-ce que je peux graver puis lire plusieurs DivX sur un DVD ?

Oui sans aucun problème, le menu “SmartNavi” vous proposera tous les films présents sur le lecteur.
S’ils se trouvent dans des sous-répertoires, les répertoires seront affichés et vous pourrez naviguer à l’intérieur. [/fixed]

Perso je connais pas ce lecteur, mais bon, tu devrais trouver … :slight_smile:

je vais voir merci ricricbe

Attention !!!

une platine ne pourra jamis reconnaître des DIvX sur un DVd !!!

1CD -> 1 DivX = OK
1 DVD -> 6 DivX = NON.

Ca vient du fait que la plainte “boote” en quelque sorte, et que si y’a 6 fichiers au même niveau, elle est perdue.

edit (j’ai validé trop vite) [:traban]
donc il faut faire des dossiers, essaye avec un RW d’abord… C’est ce qui est dit plus haut avec le “smartnavi”

j’ai tjrs plusieurs divx par dvd aucuns prob avec nero jamais eu de probs avec ma kiss, mais je suppose que les autres lecteurs font pareil, parametrage de nero a revoir peut etre- p’tet dvd - et non + a tenter

Complètement faux ! ça dépend si la platine est conçue pour ou non ! :sarcastic:

je vais ess

oups dsl je recommence lol je vais tenter de le graver dans un dossier different merci !!