Vidéo youtube qui se lance dans un onglet aléatoire sans la vidéo (seulement le son)

Voilà bonjour à vous,
C’est la première fois que j’utilise un forum pour demander de l’aide je ne sais pas si c’est le bon site pour mon problème mais on verra.

J’ai un souci gênant avec mon pc portable, j’utilise operagx comme opérateur et lorsque je lance une page n’importe laquel, le son d’une vidéo youtube se lance (sans la vidéo)et ceux dans n’importe quel page. Une page wikipedia, une page canva ou power point, une page twitch (j’entends à la fois le steamer et la vidéo) et même une page youtube ou j’entends deux vidéos à la fois. Ce phénomène se produit pas tout le temps mais souvent quand même.

Voici une images de vidéos que j’ai retrouvé dans mon historique youtube et que je n’ ai jamais lancer moi même. Ce sont ces vidéos que j’entends sur mes onglets, j’en ai plein d’autre dans l’historique (une vingtaine).

J’espère que quelqu’un ici pourras m’aider

Bien à vous.

C’est en effet très bizarre comme bug
Ça te le fait avec d’autres navigateurs ?

Clic droit sur l’onglet > couper le son de l’onglet ou couper le son des autres onglets si tu veux privilégier l’onglet actif.

Je n’utilise pas d’autres opérateurs, je vais essayer d’utiliser chrome et on verra quoi.

Bonjour, J’ai le même soucis avec Chrome depuis quelques jours c’est super génant et je ne trouve pas de solution.

Perso j’ai pas essayer grand chose pour régler le problème, j’ai juste changer d’opérateur et je n’ai plus ce souci. Peut être si tu desinstalle l’opérateur qui bug et le réinstalle ça partira, je n’ai pas essayer personnellement.

Bonjour
Peut être suivre ce tuto : Réparer, réinitialiser et réinstaller Google Chrome – Le Crabe Info
Si cela disparait mais revient plus tard, peut être faire aussi un scan antivirus (de deuxième avis/controle) Bitdefender Free Antivirus for Windows - Téléchargement Logiciel