Vidéo WMV HD - Clips à télécharger. J'ai reçu les DVDs

Bonjour,

Je vous invite à visiter et à tester les vidéos de la page suivante. Je vous recommande de DL "Amazon" ou "To the limit" ou "Lewis and Clarck". Il vous faut au moins un P4 2.4 Mhz pour pouvoir les lire sans saccades ( Le 720 ).

Il vaut mieux “copier” le link du clip et le “coller” dans DAP par exemple, c’est plus pratique pour DL.

http://www.microsoft.com/windows/windowsme…ntShowcase.aspx

J’envisage d’acheter un ou plusieurs de ces DVDs sur le site Amazone américain. Mais je crois que ceux-çi risquent de ne pas marcher sur ma machine en France car ils seront pour zone 1 et moi en zone 2. Est-ce la peine que je fasse cet achat ? Pouvez-vous me confirmer que cela ne marchera pas ? Dois-je attendre la sortie en France de ces produits ? Qqun aurait-il des infos sur une sortie prochaine en France de ce genre de DVDs ?

Merçi.

Euh … je ne voudrais pas te blaisser mais ça fait plus d’un an qu’on est au courant, notamment grâce à Clubic (lit ça).
Pour lire ces “DVD”, il faudra obligatoirement une platine DVD compatible et en françe, ça court pas les rues.
Sur PC, une GROSSE config est conseillée, certaines cartes graphiques ont un support matériel pour çe format (6600 xx et dans une moindre mesure les 6800 xx).
Perso, je resterais sur la norme DVD standard et j’attendrais plutôt qu’un codec comme l’H264 ou le Dirac perce.

C’est pour lire sur mon PC, les clips passent bien. Je suis d’ailleurs motivé, j’en ai DL une douzaine pour 1,2 Go en modem 56K lol ( Bah la nuit :sleep: avec DAP ça roule tout seul ).

Je voulais savoir si il y avait un moyen de s’en procurer ( achat en France ou à l’Etranger ) un ou deux et de les mater sur son PC en France. ( Dézonage du lecteur DVD exclus ).

Il n’y a pas de zonage des WMV HD et pour s’en procurer, à part les liens donnés sur le site de Microsoft, je n’en connais pas d’autre.

Salut,

C’est vrai que j’avais vu la news mais je n’en avais encore jamais testé, du coup j’en d/l une pour voir. Par contre avec le monopole du marche que nous fait microsoft ils pourraient s’offrire des meilleurs servers (133 ko/sec max), enfin les connaissant ils ont du tout brider :D.

:kimouss:

Je crois que je vais tenter l’achat, et si je reçois un coffret, j’arriverai bien à en “extraire” qqchose avec tous les outils dont on dispose pour “attaquer” les supports DVDs de nos jours.

Sinon, ça ne sera surement pas protégé en zonage, à moins que ces petits… heu coquins? n’aient intégré le zonage dans les trucs DRM !! Auquel cas on n’est pas dans la dreme !!

http://www.microsoft.com/windows/windowsme…ntShowcase.aspx
c’est pas mal…même avec un P4 2.0 Mhz, en 720P vidéo, la résolution est superbe, on parvient à les lire facilement !
Existe t-il en français ?
:stuck_out_tongue:

Je viens de commander un DVD “Amazon”, sur le site de (eh oui encore) amazon.com. cela m’est facturé 15 Euros + 7 Euros de port international le moins cher ( lol arrivée prévue entre le 1 et le 15 Août ptdr ). Ptet qu’ils me débiteront aussi d’une taxe douanière surprise.

Je voulais prendre “Lewis and Clarcke” mais il est en vente sur le site du National Geographic et il est plus cher. En plus, paraît que ces grands héros ont en fait génocidé plein d’indiens, alors…

Quand j’aurai reçu la bête je vous dirai :

  • Si ça marche en zone 2
  • Si on peut afficher un sous-titrage en Français.
  • Quoi ça yen a donner p)
  • Si je me suis flingué de dépit…

Je sacrifie mes thunes et ma patience à la science…

Comme je l’ai déja dit, il n’y a pas de zonage pour les wmv-hd.

Ok, cool. Néammoins espérons qu’il n’y aura pas un coup tordu avec les DRM. Paske sur le site de Grosoft, il est bien précisé US et Canada only pour chaque DVD WMV HD en vente.

Ben finalement, je viens de reçevoir le coffret "Amazon", 8 jours après la commande. En exécution automatique, il installe viteuf 2 ou 3 bricoles dans XP, pis on a accès à un menu.

Je n’ai pas trouvé de bande son en Français. C’est en Anglais.

C’est balèse, bluffant et sacrément immersif, bien plus immersif que les DVDs ordinaires. Le film dure 40 minutes et est en fait en 3 formats : DVD classique, 720p, et 1080p.

Je peux au maximum lire en 720p, ptet que j’achèterai une GeForce qui aide à la décompression de ce format plus tard.

Marf, moi qui ai téléchargé toutes les bandes annonces la nuit avec mon modem 56k, du genre 1Go+, elles sont incluses dans le coffret !!

Ceci dit, maintenant j’ai mon DVD WMVHD pour le fun mais je ne roule pas sur l’or et je n’envisage pas d’en racheter avant un bon moment.

Il y a bien une protection contre la copie sur ces WMVHD DVDs.

J’ai copié le film HD720p de 40mn ( Un simple fichier .wmv de 2Go ) sur mon DD et sur l’ordi de mon frère pour tester. Je peux le lire avec WMP, sauf qu’au bout d’une semaine, il me redemande le DVD lol. Et ça repart pour une semaine.

Heureusement encore qu’il ne “s’attache” pas à mon ordi, comme Windows XP. On peut prêter ou revendre le DVD.

ne t’emablle pas trop à ce sujet :wink:

http://www.presence-pc.com/tests/ATI-Video…-PureVideo-330/

sinon pour info je lis du 1080i sans trop de soucis avec mon 1800+ overclocké à 2.4Ghz :wink: donc n’importe proco equivalent à du PVI 3Ghz ou de l’Athlon 3000+ suffit pour cela.