Video wmv avec Mozlla firefox 3.01

Bonjour
Comment lire mes video wmv sur mon site (j’utilise windows media player ) avec la nouvelle version de Mozilla Firefox 3.01 ?
Pour les versions anterieurs Mozilla j’avais trouvé un pluging qui le permettait, mais là avec la version 3.01 ??? c’est de nouveau l’impasse .
Quelqu’un connaitrait il un nouveau pluging ?
Merci 1000 fois de votre aide

Bonjour,

Chez moi, le plugin Microsoft Windows Media Player fonctionne toujours après avoir mis à jour mon Firefox, de la version 2 à la 3…
Tente de le désinstaller et le réinstaller alors…

Salut

+1, moi ossi :wink:

Merci du conseil !! Bonne idée car je n’ai pas essayé cette manip !
A+

Ericko75

Bon aucun changements !! Mais je comprends car le player (windows media player) qui est intégré dans mon site est configuré pour I.E
Avec Mozilla version antérieur j’avais aussi des problème au début et le player n’apparaissait pas sur mon site que j’utilisais Mozilla Firefox. Jusqu’au jour ou j’ai trouvé un plugin qui me permettait de voir mon player et bien sur les videos en continue sur mon site.
Mais là, vu que Firefox 3.01 est tout récent, aucun plugin ne me permet de visionner mon player windows media
Je suis donc condamné a faire utiliser I.E aux internautes qui viennent sur mon site voir mes videos.
J’espere trouver une solution pratique bientot. Changer mon player pour un player universel serait l’idéal en fait mais…je maitrise pas trop donc…je m’abstiend.

Merci encore de vos conseils

Avec le plugin VLC ?