Vidéo surveillance

Bonjour,

J’ai un réseau de caméra de surveillance éthernet et dans un bureau je souhaiterai mettre un écran au milieu de la pièc juste pour visualiser rapidement les caméra et je n’ai pas spécialement envie de rajouter encore un ordi.

On a un ordi que l’on utilise pas énormément alors je voudrais savoir si c’est possible de brancher deux écran sur un poste. Un écran pour travailler normalement et le second juste pour mettre les images des caméra ?

Merci

Oui c’est possible, mais je voudrais pas dire de betise, donc mieux vaut attendre d’autres personnes…

Slt oui c’est possible si uniquement tu cherhche à faire un panorama sur deux ecrans.
Et il existe aussi une autre façon mais je la connais po bien il y a quelques année matrox avais sortit une carte video qui pouvait travailler indépendament d’un ecran a un autre.

Et comment brancher le deuxième écran, car je n’ai qu’une sortie S-vidéo et une sortie écran standard.

Est ce qu’il existe un adaptateur S-vidéo-prise écran ?

tu rajoute tout simplement une deuxieme carte graphique pas besoin d’une bete de course une carte a 30 euros fera l’affaire :smiley:

D’après moi investis dans une carte avec 2 sorties VGA & ou DVI. Comme ca tu pouras faire du dual screen