Bonjour,
Je suis a la recherche d’un logiciel de video surveillance pour cameras IP. J’ai deux DLINK DCS-900, j’ai testé le logiciel IPViewSE de DLINK et je le trouve pas tip top.
Je recherche donc un logiciel alternatif, avec comme cahier des charges, prises en compte des cam IP Dlink bien entendu, enregistrement et alarme sur detection de mouvement, pourvoir avoir une mosaique avec les 2 cameras (le mieux serais juste deux si possible et pas 4), possibilité de zoom.
Merci a vous.
www.myvideochat.net…
Peut-être ceci vous conviendrait ?
www.webcamxp.com…
Ou peut-être celui là ?
Cordialement,
SpeedyBoo
J’ai pas reussi a mettre ma DSC 900 sur webcamXP… C’est compatible ?
Voir ici : www.webcamxp.com…
Au cas où votre modèle n’apparait pas et ne fonctionne pas ça serait sympa de les prévenir qu’ils puissent compléter leur liste. Je ne voudrais pas être rabat-joie mais il me semble quand même qu’acheter du matériel de ce type sans se renseigner sur quels modèles sont pris en charge par les logiciels, au moins les plus utilisés du marché… Vu la quantité de cam prises en charge, c’est quand même con de prendre une caméra qui ne serait pas compatible… J’espère pour vous qu’elle l’est…
Enfin bref, ce n’est pas grave mais j’espère que vous trouverez chaussure à votre pied… J’ai trouvé ces deux logiciels en faisant une petite recherche Google (sur la première page…) donc libre à vous de poursuivre en creusant plus loin, il y a des posts similaires chez nos confrères CCM ou autres du même type.
Cordialement,
SpeedyBoo
J’ai fait des recherches, j’ai testé pas mal de logiciel mais peut son compatible a priori avec la dcs 900 qui pourtt semble rependue… Ou alors je n’arrive pas a le parametrer.
edit: Elle est compatible je dois pas savoir la parametrer.
Edité le 04/08/2007 à 12:32