Video sur un Forum ?

Bonjour à toute la Communauté Clubic.

Voilà j’ai un petit problème avec un forum et une video. J’appartiens à un clan Call of Duty 2, donc nous possédons un site en “nuked-klan”. J’ai une vidéo à poster sur le forum, vidéo de 13Mo et en .avi.

J’aurais voulu intégrer un lecteur directement dans le topic comme ça il aurait été plus facile de la regarder, mais impossible : tous les codes que j’ai pu rentrée pour Windows Media Player et QuickTime ne marche pas. Les coes s’afficeht juste dans le topic. J’ai éssayé aussi les balise html avant et après : rien.

J’ai éssayé de mettre directement le lien pour que la video s’affiche dans une nouvelle page avec le lecteur QuickTime, mais elle ne fait que se télécharger. Le problème c’est que je suis sur un compte Free et la video ne se telecharge pas à plus de 50Ko/sec. pour ceux qui ne sont pas chez Free.

Je m’adresse donc à vous, n’ayant trouver aucune réponse sur Internet, sur ce forum aussi.

Merci beaucoup

l’uploader sur dailymotion ça serait pas plus simple ?

Le problème sur Dailymotion, c’est que la qualité graphique en prend un GROS coup et l’on perd des repères visuels ultra important qui servent justement à réalisé le truc important que je montre sur cette vidéo.