Video sur clé usb

Salut à tous,

Je possède un lecteur dvd qui accepte une entrée usb.

En gros, je peux mettre un divx sur la clé usb et le regardé sur le lecteur dvd (pas besoin de graver sur un dvd-rw).

Mon problème :

Lorsque je copie certain fichier sur la clé, mon lecteur ne les détecte pas… par contre, lorsque je les grave et que je le met en tant que dvd dans mon lecteur, il les détecte… bizarre alors que c’est le meme lecteur dvd !!!

Avez-vous une idée ??

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Comment graves-tu ces DVD (données ou DVD-vidéo) ?

données car impossible de mettre 4 divx en dvd-video !

Dans ce cas je ne vois pas. :frowning:

Bonsoir,

Le format de fichier n’est peut-être pas supporté par le matériel ?

ben, le lecteur dvd “lui-même” supporte vu qu’il sait les lire via la “galette” (hi hi Chirac), alors qu’en clé usb dans le meme lecteur il ne reconnait pas (il ne l’affiche meme pas)…

j’en suis baba sans voix à plat…

Ce lecteur Dvd/DivX acceptait-il cette clef Usb “avant” cette aventure ou pas ?
Peut-être qu’il n’accepta pas les clefs trop grosses, ou que cette clef n’est pas assez alimentée en courant :neutre:

malheureusement, tout allait bien avant … c’est le meme lecteur dvd et la meme clé depuis 1 an… et le fichier sont bien des “AVI” comme tous les autres…

C’est trèèèès bizarre non ?

Dans ce cas, c’est peut-être bien la clef qui a un petit problème.

Es-tu sous 7 ?

oui, mais quand je parle de mon lecteur dvd, c’est mon lecteur dvd de salon … pas de pc !

La clé a-t-elle été reformatée entre temps ? si oui dans quel format FAT32 ou NTFS ? le lecteur de DVD supporte les deux formats ?

Personne n’a dit le contraire. :wink:

Puisque tu es sous 7, quand tu branches ta clef USB sur ton PC, il n’y a pas une fenêtre te demandant si tu veux analyser le support ?