Video streaming qui bloquent

Je n’arrive pas a lire les video sur dailymotion ou youtube par exemple.
Les videos bloque en plein milieu car le buffering se bloque. Je ne troue aucune reponse a cette question sur le net.

Problème de chargement ?! Tu utilise quoi comment explorer internet ? T’as quoi comme connection ? T’as bien la dernière version de flash player ?

merci pour la reponse
Oui la video se charge mais pas entierement. j’ai une connection Club-internet. Je suis a 5 Mo sur mireadsl et 780ko en dl.
Je rencontre ce probleme avec IE7 et firefox. Je vais verifier si j’ai bien la derniere version de flash player.
Je tiens au courant.

j’ai eu ca, et peut de temps apres (1 semaine) plus d’internet. il ont verifier et réparer ma ligne (6Mo/0.8Mo) et depuis tout mes streams ne coupe plus

Je pense que ça peut aussi venir d’une surcharge de Dailymotion, Youtube entre autres :neutre:

Tu es dans la partie “Matériel” du forum
je déplace ton post dans la section “Logiciel / Multimedia” :jap:

Merci pour vos lumieres.
en fait j’ai ce problemes depuis des mois. Ma connection fonctionne nickel, je n’ai aucun autre soucis par rapport a ma connexion.
Emule tourne normal, je joue en reseau sur pc et sur ma ps3.
Je viens d’installer la derniere version de java mais le probleme n’est pas regler.
N’est pas un soucis dans les config internet?
Merci à tous

:grrr: Tu n’es pas obligé de recommencer le même topic alors que je l’ai déplacé, un seul suffit !!!
( www.clubic.com… )
Je ferme le nouveau que tu as créé dans la section “Matériel” :jap:

Re
J’ai passe toute ma soiree a chercher l’origine du probleme:(
A l’aide ! Quelqun pourrait me mettre sur la piste ?
Cdlt

up please ! :frowning:

Re
Tu n’as pas de problème de connection ? Non déjà répondu ^^ Tu n’aurais pas un pare feu qui bloque certains sites ? Tes versions java et flash player sont bien à jour ?
J’ai ce genre de problème aussi quelques fois, mais au bout d’un certains temps, la video se charge (ou continue à charger) !
Perso je vois pas d’où ca peut venir ! J’ai déjà eu ce genre de problème mais ça charge au bout d’un certains temps (ou continu de charger).