Video sous vista traits horizontaux

Bonjours à tous, voilà je suis recemment passé sous vista « intégrale », j’ai bien installé les derniers drivers de ma carte graphique « 8800 GTS PNY 640Mo » tous est nikel sauf quand je lis des videos sur mon écran TV LCD Toshiba.

Mon Pc est relié en DVI-D------->HDMI et en mode clone, mon ecran de pc « samsung » est relié en DVI-D---------->DVI-D. Ma résolution est de 1650x1050, quand je regarde un film ex: « le veilleur de nuit » des traits transparent horizontaux aparaissent dans certaine scène ex:« un couloir qui clignote ». Sous XP tout va bien par contre.
J’ai essayé le mode Dualview et la aucun trait! :@
J’ai aussi testé d’autre résolutions sans succès. Je souhaite resté en clone pour éviter de changer à chaque fois quand je joue. Il doit y avoir des paramètres à faire mais lesquels?

Merci d’avance à ceux qui participent à mon sujet :slight_smile:
Edité le 03/08/2008 à 11:30

Pour info j’ai tester la lecture des videos avec media player classic, wmp et purevideo, ils me font tous ces traits

Ca ressemble à un problème de pilotes de la carte graphique.

J’entrevois deux solutions:

Soit changer de pilotes pour une autre version.
Soit désactiver l’accélération matérielle pour la lecture des vidéos dans les options de tes lecteurs :jap:
Edité le 03/08/2008 à 10:20

Okay, je vais essayé de changer les pilotes vous me conseillés lequel?

Je vais essayé la version 177.70 car j’ai actuellement la 175.19
Edité le 03/08/2008 à 10:30

Bonne question! :nexath

N’ayant pas de carte nvidia sur mon et n’ayant pas suivi l’actualité des drivers nvidia depuis un moment, je ne sais pas du tout :d

La dernière version à la limite :jap:

J’ai la dernière version lol j’ai essayé avec une vieille pareil mais j’ai finis par trouver mon bonheur je m’explique:

Dans le panneau de contrôle Nvidia j’ai mis en mode clone, mais à la place de mettre samsung SyncMaster + Toshiba TV j’ai mis Toshiba Tv + Samsung SyncMaster ce qui fais que ma Tv est l’écran principal.

Verdict, à la lecture de film il n’y a plus de traits sur la TV mais sur l’écran du PC :lol: Fin bref sa me convient comme ça! problème résolu!