Video sous vista traits horizontaux

Bonjours à tous, voilà je suis recemment passé sous vista “intégrale”, j’ai bien installé les derniers drivers de ma carte graphique “8800 GTS PNY 640Mo” tous est nikel sauf quand je lis des videos sur mon écran TV LCD Toshiba.

Mon Pc est relié en DVI-D------->HDMI et en mode clone, mon ecran de pc “samsung” est relié en DVI-D---------->DVI-D. Ma résolution est de 1650x1050, quand je regarde un film ex: “le veilleur de nuit” des traits transparent horizontaux aparaissent dans certaine scène ex:“un couloir qui clignote”. Sous XP tout va bien par contre.
J’ai essayé le mode Dualview et la aucun trait! :@
J’ai aussi testé d’autre résolutions sans succès. Je souhaite resté en clone pour éviter de changer à chaque fois quand je joue. Il doit y avoir des paramètres à faire mais lesquels?

Merci d’avance à ceux qui participent à mon sujet :slight_smile:
Edité le 03/08/2008 à 11:30

Pour info j’ai tester la lecture des videos avec media player classic, wmp et purevideo, ils me font tous ces traits

Ca ressemble à un problème de pilotes de la carte graphique.

J’entrevois deux solutions:

Soit changer de pilotes pour une autre version.
Soit désactiver l’accélération matérielle pour la lecture des vidéos dans les options de tes lecteurs :jap:
Edité le 03/08/2008 à 10:20

Okay, je vais essayé de changer les pilotes vous me conseillés lequel?

Je vais essayé la version 177.70 car j’ai actuellement la 175.19
Edité le 03/08/2008 à 10:30

Bonne question! :nexath

N’ayant pas de carte nvidia sur mon et n’ayant pas suivi l’actualité des drivers nvidia depuis un moment, je ne sais pas du tout :d

La dernière version à la limite :jap:

J’ai la dernière version lol j’ai essayé avec une vieille pareil mais j’ai finis par trouver mon bonheur je m’explique:

Dans le panneau de contrôle Nvidia j’ai mis en mode clone, mais à la place de mettre samsung SyncMaster + Toshiba TV j’ai mis Toshiba Tv + Samsung SyncMaster ce qui fais que ma Tv est l’écran principal.

Verdict, à la lecture de film il n’y a plus de traits sur la TV mais sur l’écran du PC :lol: Fin bref sa me convient comme ça! problème résolu!