Video sous Firefox

Salut,

Depuis toujours j’ai des pb pour voir des vidéos sur internet depuis firefox (à jour).
Par exemple: aucun lecteur ne s’affiche sous le site wat.tv (le cadre où le lecteur devrait apparaitre est blanc)
Ou encore: le lecteur apparait sur d’autres sites mais on me dit que wmp doit être installé alors qu’il l’est…

En revanche, ça fonctionne très bien sous IE7

Quelqu’un sait comment résoudre le problème de vidéo?

Merci
Gilou

Bonjour a toi :slight_smile:

Il faut que tu aille dans “outils” “modules complémentaires” et la tu fait une recherche pour les plugins, tu regarde pour les videos. Je ne sais plus trés bien le nom qu’il porte. Sinon essaye avec ce lien : addons.mozilla.org… mais pas sur qu’il fonctionne.

Si cela persiste tien moi au courant :slight_smile:

Merci mais j’ai installé les plugin mais ça ne marche toujours pas (rien n’a changé).

Salut

Tu as bien installer flash player www.adobe.com… (éteint firefox avant de l’installer)

Oui je l’ai bien installé. Mais ça marche maintenant. En fait il semblerait que ça venait du plug-in adblock. Je n’en suis pas sûr vu que j’ai réinstallé tout firefox mais maintenant ça marche.

En revanche, il y a des cadres flash qui ne s’affichent pas. Et j’ai toujours des problèmes avec windows media player.
Pour wmp, j’ai le plug in, le player made-in flash s’affiche mais il me dit que je n’ai pas wmp (alors que je l’ai).

Si quelqu’un a une idée…

Merci

Pour WMP faut installer ce plugin port25.technet.com…

C’est possible certaine vidéo bloque lorsque tu bloque certain script

Merci mais je l’ai déjà