Video saccadé

:hello: J’ai installé le window media player 11.Les vidéos en lectures sont saccadées.Ça le fesait pas avec window media 10. Que faire? S.V.P

tu peux ( je ne sais pas si cela peut t’aider) diminuer l’accéleration matérielle de l’image.
pour ce faire: clique droit dans windows/propriétes/paramètres/avancé/dépannage/tu descend l’accéleration :slight_smile:
mais je ne sais pas si cela te servira car si ton image n’est pas saccadée nulle part ça sert à rien :stuck_out_tongue: essaie comme même
A+

WMP11 demande pas mal de RAM sur ce que j’ai vu. Essaie d’arrêter des porgrammes non vitaux comme MSN et tutti quanti…
Sinon, ouvre avec un autre lecteur comme MPlayer qui consomme largement moins (VLC et d’autres players sont aussi des alternatives valables^^)

Tu peux aussi faire une petite défragmentation de ton disque dûr :whistle:

:hello: je vais essayer MPlayer

merci inmate001,mais ça pas fonctionné

Voilà j’ai installé MPlayer et la lecture est mieux

merci

Sa peut aussi venir des codec ! Pour ma par rien de mieux que :

Musique:
—> Winamp Lite
Vidéo:
—> VLC

Te pose pu de question tu pourra tous lires et tous écouter !

Effectivement, ça peut venir des codecs, c’est pour celà que j’ai indiqué MPlayer qui comme VLC n’a pas besoin de codec.
claude 007 : la lecture est mieux : y’a encore des ralentissements (mais beaucoup moins) ou lecture parfaitement normale et agréable?

:hello: La lecture est mieux,mais sur certain sites le lecteur se met souvent en mémoire tampon aux trente secondes.Se peut-il que J’ai installé trop de codec.J’avais déja un pack de codec et j’ai installé Klite codec par dessus l’autre version.