Video rouge ôÔ - soucis de couleur!

Bonjour à tous, j’ai un soucis avec mes vidéos, toutes les vidéos dans tous les lecteurs sont rouge, ont voit l’image mais c’est comme si ont avais mis le rouge en couleur dominante. ce qui est quand même assez dérangent!

Si quelqu’un a déjà rencontré se problème, ou bien même si vous avez des idées conseil tout ça je suis preneur!

  • Config:
    MSI K9N SLI
    AMD 3800+ AM2
    2048Mo DDR2 Kingston
    2X 7600GT (pilotes mis a jour dernierement)
    Windows xp pro (4.8) SP2
    Theme bureau ( allienguise peut être que je sait pas…)

voila je pense que tout est dit mais je reste a dispos pour toutes infos supplémentaire!

bonjour,
Regarde dans les réglages du pilote de la carte graphique :
clique droit sur le bureau > propriétés > onglet paramètres > avancé > clique sur l’onglet de ta carte graphique > selectionne le NVIDIA Control Panel classique (si c’est pas lui qui s’ouvre automatiquement) > dans le panneau de gauche, recherche la ligne “correction des couleurs” clique dessus > dans la fenêtre de droite : appliquer les changements de couleur à “Tout” > en bas, clique sur “restaurer les valeurs par défaut” puis <OK>

Il faut voir aussi si ton problème se produit toujours avec le même lecteur et si ce n’est pas du à ce dernier.

donc j’ai fait se que tu ma dit, j’ai remis les parametre couleurs par defauts mais rien ne change, ca me le fait avec tous les lecteurs (VLC, WMP, etc…)
coprend po lol
Merci pour ton aide :wink:

up :slight_smile:

Salut,

tu as essayé avec quoi comme video?
t’as essaye des div’x, mpeg, dvd ?

ouai j’ai tous essayer avi mp4 tout tout :s

t’as essayé avec un dvd?

j’imagine que t’as essayé avec plusieurs pilotes de carte vidéo !