Video qui rame

Salut,

J’ai regardé une vidéo sous Vista, un dvd, et au bout de 15min, la vidéo rame, sa fait des coupure vidéo très courte, comme si on ramait sur un jeux, alors je relance la vidéo et au bout de 15min idem !
J’ai les derniers pilotes d’nvidia 101.41 beta. et l’audio marche nikel

Quelqu’un a déjà eu ce probleme ??

fait voir ta config…

J’ai un P4 3.4 ghz, 2.5 go de ram ddr2, geforce 6600gt 128 mo
Je pense que c’est le mode clone qui merde encore, c’est pas encore stable, car dès que je l’enclenche, sur mon pc mon ecran s’eteint pendant 3s et vista me dit que les pilotes ne répondait plus et les a récupéré;
Ma config est correct, pendant la lecture il utilise que 30% du proc et 34% de la ram

J’ai entendu dire que sur les dvd normal à la vente, ya une protection qui s’active et Vista n’intègre pas le bon codecs pour lire… il permet seulement de lire du MPEG2 non protégé. Sa viendrait de sa ???

j’ai le même problème

je vais essayer de switcher sur les nvidia 100.65 officiels pour voir à la place des 101.41 beta

je vous tiens au courant

essaie avec media center (win+alt+enter)

Il n’y a bien sur aucune protection faut arréter de croire tous ce qu’on dit sur vista

On parle de protection sur les dvd, apparement wmp et wmc n’ont pas de codecs MPEG2 qu’utilise les dvd commerciaux… nuance

Si justement, la version vista de media center intègre maintenant un décodeur mpeg2 pour la TNT et les DVD (contrairement a MCE 2005 ou il fallait installer un soft genre power dvd)

Oki, au temps pour moi :slight_smile:

Dans un sens sa me rassure, car mettre le media center et pas pouvoir lire des films légal…
Donc je vais retester avec les forcewares 100.65 officiel.