Vidéo qui lag... :-(

Bonjour à tous ! :wink:

Voila, j’ai tout plein de DVDs chez moi :kaola: !! Mais je suis un gros fainéant, et j’en ai assez de toujours ouvrir mon lecteur DVD pour mettre mon DVD à l’intérieur quand je veux regarder un film… et surtout, de me taper toutes les publicités qu’il y a au début ! è___é :pfff:

Donc j’ai rippé tous mes DVD en .iso, de la sorte je peux les regarder en un clic et tout est plus rapide. Il m’a juste fallu brancher un cable HDMI à ma télé ! Elle est pas belle la vie :lol:

Cependant, j’ai un problème… :riva: la lecture n’est pas fluide ! Il y a parfois des petits ralentissements… Est-ce que c’est normal ? Comment puis-je y remédier ? :frowning:
Je précise que je lis mes dvd avec VLC. Est-ce à cause de VLC ? :frowning:

Si quelqu’un a une petite idée, je lui serais reconnaissant de m’en faire part ! :ane:

Bonne soirée n__n

Amicalement :slight_smile:
Maschera
Edité le 06/06/2013 à 13:11

à moins d’etre sur une ville machine, non ce n’est pas normal que ça lag sur un DVD :confused:

Faut aussi essayer d’enlever tous les processus qui tournent en toile de fond pour ne laisser que le programme VLC en route

Qu’est-ce que tu appelles une ville machine ? =D ça me fait penser à l’univers steampunk !

Pour les processus en toile de fond, il y en a plein ! Pendant que je regarde mes films je fais de l’infographie sur Adobe After Effects, ça m’inspire. N’y a-t-il pas moyen de lire mes films de manière fluide tout en travaillant à côté ? :o

:wink: je pense que Lejeferson a oublié la lettre “e” dans le mot ville —> vieille machine …

:confused: Par expérience, Adobe est assez gourmand en ressources

ah oui, merci palou d’avoir remarqué :jap:
s’il y a after effects effectivement ça m’étonne moins :wink: