Video projecteur pour 30 E fabriqué vous méme

slt :hello:

a la base , je voulais acheté un vrais video projecteur a 300 E , et j’ai regardé sur un site qu’on pouvais le fabriqué nous méme ,
j’ai déja commandé ma lentille fresnel et la je commence a faire la boite avec la notice sur leur site www.videoprojo.com…

laissé des avis
si vous déja essaye de faire se truc et si sa marche vraiment ? si la qualité de l’image sera correcte ? :confused:

Ca va être chaud à régler pour l’image , et la qualité de l’image…

je pense , la semaine prochaine je reçois peut etre la lentille , là je fais la boite avec tu carton (un peu a la bourin:ane:)
on vera si sa donne bien , je ferais des photo :jap:

Bonjour,

Ce n’est pas net, laisse tomber.:ouch:

pourtant les photos des personne qui ont essaye sa marche pas trop mal , sa depend la qualité tu film aussi

Distance focal et autre … Fais quelques calculs , plans , at autre avant , sinon tu va te rater …

on veras bien , pour 30 € je vous tiens au courrants :paf:

Les photos montrent clairement un résultat à chier !!! Laisse tomber !!

Que ce soit 30 euros ou même qu’on te le donne, c’est encore trop cher.

C’est vrai que le résultat final ne semble pas terrible, mais bon pour 30€ ça ne mange pas de pain comme on dit. De plus, je pense que ça peut etre amusant de monter soi même ce genre d’appareil :wink:

Tiens nous au courant ciruelo et si tu pouvais poster des photos illustrants le résultats et la “bête” :wink:

www.jackypc.com…

Sinon t’achète un rétroprojecteur et un écran de récup…

slt
j’ai essayé avec un carton est sa donne pas trop mal (entre le net et le flou) , mais je l’ai motifie :icon_biggrin:
voila , j’ai fini mon caisson en bois des photos www.zimagez.com…[/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/spa04831.php#]www.zimagez.com… (le gazon est moir mdr :ane:)
et se soir je vous dit sa amélioré la qualité de l’image avec des photos de l’ecran :nexath

En aucun cas je changerai mon projecteur full-HD pour ça

oui mais chacun fait avec ses moyens
c’est un peu logique qu’un projecteur à 30 euros n’égale pas celui à 1000euros
Si c’était le cas tu aurais dejà des gens qui arrêteraient leur boulot pour en fabriquer à 30 euros et les revendre 600par exemple ( moins chère qu’un à 1000euros)
bref te remarque cybermagic est un peu stupide

bon sa marche pas trop mal sans rire mais le drap blanc qui fait tout chier :grrr:, mais je pense encore amélioré l’image , j’ai commandé un ecran de projection pour pas cher
c’est dommage je peux faire de photo dans le noir sa marche pas avec mon telephone , j’essayé avec autre chose
mais si sa donne pas mieux , je compte acheté un vrais video projecteur :jap:

photos de la boite finis :bounce: www.zimagez.com…[/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/spa04862.php]www.zimagez.com…
Edité le 11/10/2008 à 23:37

Très sympa le boitier je trouve, surtout en bois il passe partout.

Pourras-tu nous faire quelques photos de l’appareil en action stp ?

En tout cas, good job :super:
Edité le 12/10/2008 à 00:03

Euh… l’appareil photo, c’est aussi toi qui l’a fabriqué pour 2 euros ?? :ane:
Edité le 12/10/2008 à 14:26

je vais essayé pour les photos :oui:
Edité le 12/10/2008 à 10:06

En tous les cas, tu as fais une belle réalisation de cette boîte. Très jolie. :super:

slt :hello:

bon voila je me suis acheté mon vidéo projecteur que j’ai reçu ce matin
c’est un OPTOMA DLP - ES520
Luminosité de 2600 Lumens
Résolution Native SVGA 800 x 600 SVGA+ 1280 x 1024 (compressé)
Protection par mot de passe
Technologie TrueVivid™
Contraste de 2500:1
Télécommande avec gestion de la souris et pointeur laser

www.rueducommerce.fr…

il est Excellent rapport qualité prix. Connectique correcte et suffisante Luminosité excellente, bruit quasi inexistant je suis stupéfié.IMAGE LUMINEUSE MEME EN PLEIN JOUR
sa donne un ecran de plus 2 métre de diogonales en 16/9 ou 4:3 est une qualité d’image comme un ecran LCD
une photo de l’écran www.zimagez.com… ( seigneur des anneaux ) :super:

l’image pas terrible avec mon telephone DSL :whistle:
Edité le 15/11/2008 à 16:35

stupéfié aussi :smiley: … pourquoi poster ici dans le sujet vidéo projecteur à 30€? Ah… c’est toi qui a commandé finalement un vrai vidéo projecteur sans le faire toi même… c’est mieux au final, heureusement :slight_smile:
un jour moi aussi si j’ai plein de sous ^^ et surtout de la place!!!