Video in game de Duke Nukem For Ever

Non, vous ne revez pas, ceci est bel et bien une vidéo de Duke Nukem. Bon, sa dure 20 secondes, mais sa nous prouve qu’il existe bel et bien !

crackle.com…

C’est un mythe qui s’effondre, duke nukem for ever sortira bel et bien un jour !

ps : merci à play-3-live pour la news :wink:

ET pour info, il faut avancer la vidéo à 4 minute 15 pour les plus pressés :ane:
Edité le 06/06/2008 à 18:00

Désolé, j’ai oublié de le préciser :stuck_out_tongue:

j’aime bien quand le gars dit: is not a myth http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/05/0806050800463558513.gif

Après 12 ans de développement j’espère que ce sera pas un Terrorist Takedown-like hein :nexath [:shy]

Tu crois que Duke s’emmerderait avec des terroristes ? Il a déjà suffisamment à faire avec les aliens :ane:

(ou alors des aliens terroristes, à la limite :o )

M’enfin… ça ressemble à tous les FPS, pour moi :paf:

:mdr
C’est toi le troll maintenant [:shy]

RAF. :neutre:
Je n’ai pas jouer à Duke nukem. Je ne lui trouve rien d’intéressant. Pour la faire à la Canard PC, le succès du jeu repose quasi exclusivement sur de l’humour pipi-caca et des bifton que l’on fout dans le string de pétasses, bref un jeu calibré à la mentalité de puceau… En dehors de ça, c’est un FPS, genre con par excellence avec son pendant les diabolo-like qui n’est qu’un genre pour homosexuel refoulé qui ont jalousé les barbies de leurs soeurs/cousines.

[spoiler]Je pense que c’est une bonne réponse typique. :smiley: Le pire, c’est que je ne trolle pas. :ane: [/spoiler]
Edité le 08/06/2008 à 08:23

tien, hisvin qui nous pique une crise

Sérieux, avec le premier duke nukem je me suis fais tellement de fun en faisant un lan party en dos avec se jeu la puis sur N64 aussi (en multi seulement)
Edité le 08/06/2008 à 08:29

Bah moi j’aime bien l’humour pipi-caca. C’est naturel ca au moins. :o

Pis bon, c’était une(lourde?) bouffée de fun dans le domaine du FPS. Bourré de clins d’oeil (le film Alien, Doom, Star Trek, etc…).

Dans un sens, Rednneck Rampage était tout à fait dans la meme lignée. Sauf qu’il a pas eu droit au meme succès (bein ouais… jouer un 'ricain c’est pas super sexy, mais si en plus on joue un de ces pecnos de redneck, ca l’est encore moins… :ane:).

Par contre est-ce qu’en 2008 (ou plus tard…), l’humour pipi-caca suffira à faure de Forever le meme succès que Duke 3D à l’époque ? J’aime comme un doute… :confused:

Meme pas vrai. Nous on avait nos nos Maitres de l’Univers, d’abord ! :o :love:

ET nos soeur n’avaient qu’à nous preter Ken au moins. nah :na:

:ane:
Edité le 08/06/2008 à 09:40

Un fan de Bigard!! :o

:ane:

:non:

[spoiler]parce que je suis allergique à l’humour français. :na:
A part la bouffe et certaines (magnifiques) régions de la France, je n’aime pas ce qui est “français”. C’est pas de votre faute… mais en bon Genevois, je me dois de ne pas aimer… :nexath

(pas tapay, pas tapay… :ane:) [/spoiler]

[spoiler]comment se faire hair de tous, en un “spoil” [:shy] [/spoiler]
Edité le 08/06/2008 à 10:04

Les chuisses ont de l’humour? [:paysan]

Non, mais on a des vaches :paf:

Qui elles ont de l’humour?? :pt1cable:

Pourquoi ? Parce que soit-disant on est les plus français des Suisses ?!? Viens me dire ca en face, toi si tu l’oses !!! :grrr: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0213.gif

:ane:
Edité le 08/06/2008 à 14:24

:o

[spoiler]Expression type du Français :paf: [/spoiler]
Edité le 08/06/2008 à 14:27


/HS :whistle:

Ah ouais… L’est violent le Duke pour vous mettre dans un tel état :sweet:

On se calme s’il vous plait, pas envie de ramasser du petit suisse partout sur le plancher comme à la cantine en primaire :whistle:

De DUke Nukem.

Ce qui me fait penser qu’un Heretic III ou un Hexen III, ca serait pas pour me déplaire et ca nous changerait d’occir du monstres plutot que de l’arabes/noirs/coréens/chinois etc…

Un p’tit Blood III, ca le fairait aussi

Quoi ? Moi, nostalgique ? meuh nan… :d

J’ai alerté les modos :o
[spoiler]:ane:^1024[/spoiler]

Boarf, j’ai jamais été fan d’occire ([:shy]) des monstres…genre Doom. Par contre, j’ai bien aimé Half Life car il y avait une bonne raison à l’invasion des monstres et le scénario était plus touffu que la moyenne.