Video impossible a lire

Bonjour ,
depuis quelque temps il m’est impossible de lire les vidéo sur des site internet ,clubic en autres sauf apparemment sur youtube !
j’utilise firefox 8.0 les solutions sur le net non rien donne (suppression du fichier host,réinstalle de flash ,téléchargement de pack de codec ) rien ne fonctionne merci d’avance de votre aide !

petite precision sur mon ordi : Windows 7 64bits pour le reste je voit pas le rapport mais bon

PROC AMD Phenom II X4 955
RAM 4.0GB Dual-Channel DDR3 @ 669MHz 9-9-9-24
CM Gigabyte GA-MA785GT-UD3H (Socket M2)
CG ATI Radeon HD 5790 vaporx
DD 2 x Western Digital caviar black 500

C’est peut-être simplement ta version de flash qui est moisie.

Bonjour, je vient de télécharger la dernière version ,instal sans problème et …bien non rien ni fait, sur clubic par exemple si je vais sur le test du sgn la vidéo charge je voit la première image avec les deux présentateurs et des que je clic sur la vidéo sa devient noir…et rien !
une autre idée ?

par contre aucun soucis avec internet explorer…

Essaie en désactivant tous les plugins pour voir.

Si tu as le plugin Adblock, il faut le désactiver sur clubic, ou rajouter une règle d’exception (j’ai oublié la ligne exacte…)

je vient de télécharger la dernière version ,instal sans problème et …http://www.uklv.info/g.gif

merci zolivenet !!! c’est bien adblock qui me block !!! tellement bete merci mille fois !!!


par contre je ne sait pas comment ont passe le sujet en résolu ......