Video impossible a lire ;;;

Bonjour a tous , j’ai depuis hiers un gros probleme, :@

J’ai formater mon c , reinstaller, nickel, remis a jour mes pilotes de cartes graphiques, NVIDIA gfoce 7600gs, mais depuis ce matin il m’est impossible de lire toutes videos, AVI, wmv et autres, j’aurais voulu savoir si je devais mettre a jour autre chose , et si oui comment, ou bien savoir d’ou vient ce probleme, je ne comprend pas :@

a savoir que je viens a l’instant de reinstallé mes drivers pour carte graphique

Je vous remercie d’avance pour vos conseils eclairés :wink:

rebonjour quelqu’un peut il m’aider, je viens d’essayer plusieur video differents, AVI, WMV, DVD, aucune image, par contre si ça peut vous aider j’ai du son :@ a votre avis pourquoi ? j’attend de vos nouvelles

Merci

Essaie de les lire avec The KMPlayer: :wink:

http://darksky1985.forumpro.fr/logiciels-libres-et-gratuits-f13/the-kmplayer-lecteur-multimedia-gratuit-t1065.htm

Il faudrait que tu précises dans quel environnement tu es: windows vista, XP ? Tu visionnes tes videos avec quoi, windows média player? Quelle version?

bonjour, je suis sous xp sp2, je visionne avec, vlc, sld win dvd, j’ai pense au conflit, donc desinstal de tout , reinstal, 1 par 1, toujours rien, avi, wmv, dvd que du son pas d’image , auriez vous une idée ?

Salut,

Ben en fait => Son et pas d’image = Codecs

Essaye ça => www.clubic.com…

@+