Video Full HD - Comment lire une vidéo sur PC ?

Bonjours voila mon problème j’essais de lire des Video Full HD sur mon PC (config: p4 2.4ghz, 1go DDRAM corsaire, geforce 7800GS AGP) et les vidéos ne sont pas fluides je vois une image toutes les 10 secondes.Existe t-il un logiciel spéciale ou faut-il un matériel plus performant pour pouvoir les lires dans de bonne condition?

je vous remercie d’avance.

Amicalement Raphaël.

Avec quoi essaies-tu de les lire? Niveau Codec je crois que c’est CoreAVC le + performant mais il est payant (+ d’infos ici)
Mais je pense que ta config est un peu juste en effet pour du full HD. :confused:

Et bien j’ai esseillé avec plusieur log genre VLC,Windows media player/classique.Avec le classic sa fonctionne bien mai c’est pas parfait sa ralentit de temps en temps.

Je transfère ton message vers "Logiciel / Multimedia" :jap:

le pb ! c’est que tu est en agp ! l’acceleration purevideo et ralentit par la faible bande passante de se dernier. Sinon, c’est effectivement avec media player classic que j’ai les meilleurs performance.

Pour lire les video full HD sur pc , Apple recommande du 3 ghz en P4 ou du dual core

look here

J’avais essayé plusieur pack de codec incluant media player classic et c’est avec le pack normé storm pack codec que j’avais le plus l’impression d’avoir une bonne fluidité . mais c’était a peu de chose pres.

Ok merci pour vos réponse