Video Flash. Pourquoi jamais de full screen ?

Salut

Voila une question que j’aurais pu poser il y a des années.
Lorsque je…vous…visionne une video Flash il est toujours totalement impossible de passer en full screen. Cette option n’apparait jamais.Bien sur si on decide de capturer le stream ensuite le logiciel qui le jouera, VLC par exemple, permettra la visualisation full.
Est ce que c’est Flah qui par conception interdit ça, ou bien le fabricant de la video ? Mais si c’est le fabricant je ne vois pas pourquoi il interdirait cette option.
Merci de satisfaire ma simple curiosite.
Edité le 11/12/2007 à 15:59

et avec le clic droit sur la video ?

a+

Ca ne le propose jamais

Eh bien la video ne peut etre lu que dans le format proposée.

essaie ici pour voir… tu as le choix du pleine ecran directement sur la fenetre de
la video…

fr.youtube.com…

a+

Ca ne le propose pas

Ca fait deja 3 fois que j’essaie d’envoyer des captures d’ecran sur ce post et a chaque fois ça foire.
J’ai signale dans l’onglet bogues.
J’ai mem tente de faire ça en desactivant kaspersky quelques secondes mais ça ne change rien.
Quelque chose ne va pas sur ce forum.

Je vais tenter maintenant d’envoyer juste les liens vers les images mais sans les afficger

pagesperso-orange.fr…

pagesperso-orange.fr…
Edité le 11/12/2007 à 14:40

sur la video tu à en bas a droite (lors de la lecture) deux petits ecrans, reduit ou agrandi
clic sur l’un ou l’autre

a+

Alors la !

Et pan sur le bec.

J’utilise Windows depuis 11 ans et j’ai tellement l’habitude du click droit.
En plus, dans tous mes lecteurs et je dois en avoir 6 ou 7, tous ces reglages apparaissent egalement; comme tu sais, en shell.
Flash a une methode bien a lui et je n’avais jamais remarque. Prisonnier du click droit. Lol !

Apres 22 ans d’informatique sur 7 plateformes differentes je dois vraiment avoir honte.
Merci

.

De rien

Merci de cliquer sur mon avatar, pour resolu

a+