Vidéo et Samsung D900

Je viens d’acquerir ce portable et jai quelques souci a régler…
Donc primo lorsque je transfere une video dessus je trouve limage ton sombre et ne trouve pa de reglage au niveau du portable pour augmenter la luminosité bien que la luminosité du portable soit deja au max cad à 5, donc y aurait il un logiciel qui me permetrai d’augmenter la luminosité dune vidéo ??
Secundo lorsque je transfere une image sur le portable je ne peux la regarder en plein écran ce qui est assez génant seul lé photos prise avec le portable lui meme peuvent etre visioner en plein écran, y aurait il un moyen de regler ce petit probleme ??
voila voila sinon tres bon portable, merci de maider et bon dimanche a tous !

Alors, j’ai moi meme ce portable. Pour les videos, elles sont trés claires pour moi donc de ce coté, je ne sais pas. Et pour les photos, il faut qu’elles soient assez grandes pour les voir en plein ecran. Je peux pas t’aider plus vu que je n’ai pas ces problemes. Sinon, pour les videos, essaye de les mettre en plein ecran (touche 1), on sait jamais.

pour les videos je lé vosualise déja en plein écran et onc je cherche toujours un logiciel permettant d’augmenter la liminosité d’un fichier vidéo, et pour lé photo jai tjs le meme probleme, jai mis une photo a la résolution maximal de 1600x1200 et ne peux tjs pa la visionner en plein écran lorsque je fai option jai seulement 1. Liste et 2.envoyer via, heu je vien denvoyer une photo ke javais faite avec le portable vers le dossier mé image et je ne peux plus la regarder en plein écran jen déduis kil y a seulement lé images du dossier mes photos ke lon peux regarder en grad écran ??
a oui sinon je né tjs pa de carte mémoire donc tous est stocké dans la mémoire interne serai ce une explication ??

merci de votre aide

Heu je n’ai pas de carte memoire non plus et sa marche quand même :neutre: