Video en direct de Flatout 2 - la dernière 62.2 Mb

:hello:
pour PC celle-la

http://www.gametrailers.com/player.php?id=…ype=wmv&pl=game

salut :lol:

Impossible de lire la vidéo. Réseau encombré. Et ça fait plusieurs jours que j’essaie maintenant.

:hello:
salut jeffer7
comprends pas je viens tout juste de rentrer sur le site et le video marche pour se connecter environs 20 secondes
dans le Flatout 1 j’utilise la Trasher avec le tune-up complet et des fois Overruner , les autres autos je les laisse de coter :neutre:
salut et @+

Dans FlatOut, j’utilise le plus souvent la Bonecracker

:
:hello:
ok , elle roule bien aussi
est-ce que tu a réussi a faire son tune-up au complet ?
Moi avec la Trasher j’utilise seulement les pistes :
forets dans bronze les courses 2 4 5 6
constructions (surtout dans bronze la course 5 ) très souvent 1er
silver les courses 2 4 8 9
gold la 1
les autres courses je ne joue pas avec , surtout les pistes glacées, et les towns qui a beaucoups de virages,

salut @+ :wink:

:hello:
pour supprimer le Pantin qui s’éjecte (Moi je le trouve désagréable,et ça gâche le suivi de la course)
allez dans OPTION
GAME/RAGDOOL/mettre a OFF faire un reboot de l’ordi et jouez et faites exprès de faire un gros accident avec l’accérateur a la planche , le PANTIN ne sort PLUS :clap: :clap: :clap:
reste plus qu’a reculer et si on ne peut faire clicquez sur le reset pour revenir sur la piste,
si on joue a ragdool remettre a ON
pour tous avoir dans le jeu entrez votre NOM
GIVEALL et validez par DONE (des fois ça ne marche pas du 1er coup,recommencez encore)
@+ :wink:

Oui, j’ai réussi mais en continuant quelques courses et quelques bonus après avoir fini le jeu (dans le mode le plus facile). L’autre mode plus difficile ou les dégats sont plus pris en compte lors de la conduite je ne l’ai pas commencé.

:oui: eheheh, un vrai char d’assault. Facile avec ce poid lourd d’envoyer valdinguer les autres concurrents.

Gillo, en fait il suffisait d’attendre que la mémoire tampon soit a 100% pour lire la vidéo, j’ai donc pu la regarder.

Vous pouvez utiliser les cheats avant la création d’un nouveau pilote. Avant de mettre le nom du pilote taper GIVECASH pour démarrer avec beaucoup de blé et GIVEALL pour que toutes les voitures soient achetable.
En fait les deux cheats ensemble permettent d’acheter une des grosses voitures et de commencer à la customer, mais ça suffit pas, il faut gagner plus d’argent pour finir de la customer.
:wink: