Video de stunt!

Bonjour J’ai crée une video de stunt!!!!
c’est par Ici:
http://www.youtube.com/watch?v=z_VaquA7JuM
J’aimerai qu’on me dise ce que l’on en pence,et j’aimerai savoir comment on peut ameliorer la qualité de la video tout en ayant un poids raisonnable!!!
merci d’avance!!!

oh non trop fort :MDR
vous avez du battre des records de death :paf:

ah oui j’y pense un moment vous vous faites explosé au C4 et on voit le bonhomme qui s’envole sans égratinure et qui atérit avec le parachute :paf:
dans des parties je vois souvent ça, ça m’énerve un poil, je veux éssayer :ane:
comment vous faites :whistle: merci bien

Bah en fait sur certain serveur,il ya certain parametre qui sont enlever!!!
celui du C4 S’appelle le splatch damage c’est a dire toutes les explosion amies ne font rien.il a ce parametre pour les soldat et les vehicules.voila!!!

a ok :ane: ben moi ça me péte à la tronche alors que j’éssayes juste aprés l’avoir vu faire par un autre :paf:
enfin bon :MDR

Joli!

C3rB3r, à un moment donné dans ta vid (04’38’’) on voit l’hélico faire des put**** de vrilles de malade! comment vous faites ça?

tu pointe le nez en avant pour le foutre en bas et tu tourne avec des acoups tout en mettant la patate en avant, enfin c’est comme ça que je ferais :slight_smile:
par contre impréssionnant au moment d’arréter à raz de l’eau, l’hélico peine pas du tout et ça repart bien :jap:

c’est asser simple en fet
Par contre je ne suis plus cher les cerber et les cascadeur principal non plus!!!
A vrai dire,J’aimerai bien construire un clan de Stunt Francais,Belges fin je men fous de la nationnalité( :pt1cable: )plus il y de pays mieux c’est.
Parce qu’entre nous tous le monde construit des clan,on ne s’y retrouve plus!!!
moi ce serait un clan juste pour se reunir sur un serveur et ce triper a faire des putain de cascades de ouf comme dans ma video!!!
voila j’attend des reaction,et si il ya des partans,je laisse mon adresse msn(elle est un peu bizarre cette adresse lol)
-Lagrosseglandouille.Sephiroth@hotmail.fr

pour l’hélico vous utilisez la souris ou un stick? et quel modèle?

merci :slight_smile:

Putain 1/2 heure que j’essaye d’imiter le décollage en X-35 depuis le porte avion en faisant le 360° à l’arret. :grrr:

Vous êtes quand même des sacrés boss :clap:

oué c’est clair, l’avion sa passe toutes les lois physiques :ane: vois pas comment vous faites :paf:

En fait le truc du f35b est asser facile a faire!!!!
tu prend ton avion!!!
tu incline ton nez!!
tu accelére!!!
mais il faut tjr que tu garde la touche pour incliner ton ner vers le bas
et tu pete des coups de boost quand tu veu histoire de faire styler et de te la peter lol!!!! :wink:
et voila le tour est fait

et pour l’hélico vous utilisez la souris ou un stick? et quel modèle?

merci

Moi Pour Piloter N’importe quel appareil,J’utilise un clavier,car pour les vrilles,la souris N’est pas super pratique!!!
Apres cela depend de chaque joueur!!!
Par contre entre nous te galere pas a acheter Une souris ou un stick de ouf car ca change rien sur les figures.
Certe le clavier est un peu fastidieux a utiliser mais avec de l’entrainement,ca se fait,la preuve,regarde moi(lol)

tu fais tout au clavier sans utiliser la souris??!! alors là je dis chapeau bas!

tres bon video! Bonne cascades! Moi je suis pilote et j’m’amuse aussi a fair eplusieurs de cette petites passes. Mais je fait pas de video avec. Mais belle ouvrage!

Moi non plus je prend pas de souris ni joystick pour piloté. C’est une question d’habitude,… ca a commencer avec Desert combat

Yeah desert combat ca me rappelle de vague souvenir!!!
Rejoigner nous sur:
http://hardgamers.europe-serveurs.fr/index.php?file=News
Merci de vous incrire!!!
Nous recherchons des cascadeur!
Incriver vous!!!

excelent, c vraiment du grand art !!!

Meme avis : FELICIATIONS !! J’adore. Des que j’arrive à le refaire marcher BF2 :smiley: :D, j’essaie de faire le fou un peu :bounce: :smiley: .

Et encore bravo.

:na: ah ben bravo moi qui prend l’hélico quand je peus pour aider les compatriote
faut qu’un imbécile le prenne pour faire des cabrioles qu’il va louper :o ah ben non laors :o
:ane: spa grave des qu’il se scratch je le prend :ane: