Vidéo de plus de 15 minutes sur youtube

:hello:

Je me posais une question, on voit de plus en plus sur Youtube des vidéo de plus de 15 minutes, hors, tout à l’heure j’ai voulu en uploader une de près de 40 minutes, qui a été refusée car elle dépasse les 15 minutes autorisées :heink:

Alors j’ai cherché des trucs, j’ai lu qu’il fallait valider mon compte avec un numéro de portable, ce que j’ai fais, mais… toujours rien :heink:
J’ai également trouvé des vidéos dans ce genre qui expliquent comment faire, sauf qu’elles datent de 2011 (apparemment quand ça a été rendu possible), et depuis le menu d’upload aété changé et ne ressemble plus à ça :nexath Je n’ai donc pas de lien pour augmenter la durée des vidéo.

Ai-je loupé un truc ? Faut avoir moins de 12 ans pour avoir le droit le droit de devenir un “vrai Youtuber” ? :ane:

Rien dit…
Edité le 29/12/2012 à 23:27

Alors là je ne me souviens plus comment mon compte a passé la limite des 15 min vu comment ça remonte. C’est passé de manière transparente de mon côté à cause du nombre de vues de ma chaîne j’imagine.

Je ne savais même pas qu’il fallait le valider par téléphone maintenant :pt1cable:

Faut que je fasse de la pub “viendez voir mes vidéo” sur tous les forums pour que ça marche alors ? :ane:

C’est louche ce truc quand même :heink:

Il faut peut être déjà avoir uploadé un certain nombre de vidéos.

J’en ai déjà quelques-unes, en public comme en privé :confused:

Alors truc à la con : j’ai retenté ce matin, depuis Youtube et pas depuis Windows Movie Maker, et apparemment ça marche :paf:

On verra quand ça sera terminé, mais à 2.6 Go de vidéo, c’est pas pour tout de suite :o (mais c’est toujours mieux que les 71 Go de matière brute dans Fraps :ane: )