Vidéo de crysis intéressante

www.jeuxvideo.tv…
en gros ils disent que le mieux c’est un quad core et une geforce 8800 (obligé car sponsorisé par nvidia) et bien sûr Vista

Tu t’attendais à quoi ?? Un celeron D, une 7300LE , 128Mo de ram et windows 3.1? :stuck_out_tongue:

Bon sérieusement, je trouve qu’une 8800 c’est normal (du moins pour de hautes réso). Le core2Quad c’est pour être à l’aise je suppose … un bon C2D devrait suffire … Vista ca sera pour DX10 (donc meilleurs graphismes que sous XP et DX9 …)

Ca fait cher pour jouer à crysis!
Moi je m’en fout si il tourne pas à fond chez moi, ça m’ira bien comme ça! hors de question que je marche dans cette fièvre de la course à la puissance juste pour un jeu.

Ben faut pas s’inquièter … je suppose que sous DX9, un E4300 et une X1950Pro ca devrait suffir …

pour le quad core je suis pas d’accord !
mais la 8800 GTX c’est tout a fait normal :confused:

Un bon E6600, 2 Go de ram, une 8800 GTX et la vie et belle

Idem , un dual sa suffit largement !
Crytek le font tourner quasiment a fond sur un A64 3500+ 2 GB RAM 7800 GTX 256 MB, sous DX9, alors avec DX10 un E6300 8800 GTS 320 mo 2 GB DDR2 suffira emplement :wink: sous DX9 ET 10 !

J’en ai un peu mart de ces débats sans fin pour la config qu’il faudra…

VOUS VERREZ BIEN;):wink:

Oui, c’est bidon ! regarder une bonne fois pour toute mon MESSAGE précédent ! Ma team a tester le jeux alors je sais de quoi je parle :wink: Et puis on verra quand il sortira ! D’ici la , des nouvelles Nvidia aurons vue le jour et des nouveau procco aussi !

Dans les faits, c’est logique qu’il conseille un quad core pour profiter pleinement du jeu, c’est ce qu’il y a de plus performant en ce moment, cela n’empêche pas qu’un C2D très haut de gamme (extreme) lancera le jeu en qualité élevée (enfin pas sur vu comment il optimise les jeux en ce moment).
Pour la 8800GTX c’est normal, sachant que le jeu est concrètement fait pour promouvoir DX10 dans un sens, donc il propose le seul GPU capable d’offrir des performances correctes sous DX10 (le premier qui me parle de 8500 ou 8600 je le lapide).

En bref pour être à fond en 1900/1600 AA+AS et obtenir un bon framerate il faut:

-Un quad cores ou un C2D Xtrem
-Une 8800 GTX ou une 8800 Ultra (on oublie la nouvelle carte de Ati qui semble être un nouvel échec…)

[GEEK-on]:En bref c’est le jeu le plus cher de l’histoire du jeu vidéo (si l’on est un geek qui apprécie profiter pleinement de ses jeux (A fond!!!)), environs 1200 euros.

[GEEK-off]: sinon on pourra jouer correctement avec un E6600 et une 8800gs/7950gt/x1900xt

En m^me tps c’est un message marketing dc…

L’un n’empêche pas l’autre, concretement même si ils ne se mouille pas les miches, pour les meilleurs perfs c’est QX+8800GTX.

Après c’est sur que c’est commercial, les gentils messieurs qui parlent, il sont payés pour faire vendre leurs produits.

Exacte :wink: On ne peux rien affirmer encore , tant que le jeux n’est pas sortie !
Normalement les chargements seront aussi long que ceux de farcry ! sa veux dire sa va pas faire peter les configs a fond ! dans le sens ou si cest aussi rapide sur crysis que dans farcry, c’est qu’il on commencer a faire une sacré optimistion !

Le foosé est tellement grand entre une 8600 et une 8800. La 8600GTS n’est pas plus performante qu’une X1950Pro donc en même tps c’est clair que le mieux c’est actuellemnt une 8800 mais bon le jeu n’est pas encore sorti :smiley:
Edité le 30/05/2007 à 17:39

on est bien d accord …

le but c’est de vendre le jeu

mais aussi le proc la cg etc… ( genre package )

intel et nvidia font pas les choses gratuitement

marketing oui

apres si comme moi vous avez un 2400+ et une 6600gt en effet on se laisse séduire en toute logique
Edité le 30/05/2007 à 17:44

Ca dépend vraiment du joueur, certains se moque d’être en 1900/1600 tout à fond, d’autres (comme moi) grimace quand il ne tourne pas avec le jeux à fond (c’est pour le plaisir et la beauté de voir tout à fond G33K powwwa).

Rien ne dit que tu ne pourra pas le faire tourner avec les options sur minimum (ce qui reste correct pour simplement jouer).

Enfin bon, on ne sait jamais qu’ils sortent réellement un package CM+ C2D + 8800 + crysis … :smiley:

Le rêve, édition ultra collector (Q6800 + 8800 gtx + Crysis + un t-shirt (y a toujours un t-shirt XD)) pour la modique somme de 1500 euros :MDR :MDR :MDR

8800 Ultra + Asus Striker extreme + QX6800 + 4 Go de ram PC2 8500 + crysis + un T-shirt pour 1500€ … Et j’achète sans réfléchir … ( revente pièce par pièce pour me faire assez de thune … après 2 - 3 kits on pourrait devenir riche …8) )

J’aime bien aussi jouer tout à fond, maintenant changer ma série 7 m’embeterais, je la voyais tenir un peu plus longtemps.