Video dans MP3: Quelle extension?

Salut,

J’ai un itouch (je ne sais pas c’est quelle marque, mais c’est pas un Apple) et j’aimerais mettre des videos à l’intérieur. J’ai essayé avec les extensions suivantes: AVI, MPEG, AMV, MPEG4 et aucune ne marche. :o( Auriez-vous une petite idée quelle extension mon itouch peut lire?

Merci d’avance!

Aucune, il faut un logiciel pour les convertir, il doit surement s’agir d’un lecteur autre qu’archos ou cowon… enfin, un modèle pas cher qui ne peut pas lire sans ré encodage!

Donc, tu dois surement avoir un cd avec ça dedans!?

Salut,

oui oui j’ai bien un petit cd. J’ai fais une petite recherche et je crois que mon itouch c’est un «itouch pasen» de 4G.

Voila a quoi il ressemble:
http://media.techeblog.com/images/pasen_3.jpg

Quesque je suis sensé faire ? :wink:

Merci de m’aider comme ça c’est super gentil !
Edité le 10/11/2008 à 00:19

Il a l’air pas mal ce petit clone du vrai touch => www.dailymotion.com…

Tu as déjà ré-encodé dans le format officiel ? => AVI en 320×240 à 20fps
Edité le 10/11/2008 à 09:15

Salut!

Oui il est vraiment pas mal!

Je crois que j’ai trouvé l’erreur. Mon vidéo est en AVI 320x214

Quelqu’un pourrais m’expliquer comment on fait pour le réencoder en 320x240?

Désolée, j’suis idiote en matière d’informatique :o)

Merci!
Edité le 10/11/2008 à 22:38

tu peux passer par le logiciel SUPER :wink:
tu peux trouver des bons tutoriels sur le net, tu ne touches à rien aux réglages, et tu sélectionnes pour la première option “iPod Touch”
ou sinon tu sélectionnes avi et tu changes la résolution en 320x240…

mais ça m’étonnerais fortement que ce bidule lisent les avi (sauf si on met du Mpeg4 dedans, dans la deuxième option, choisis mpeg4) ^^

Et bien voilà… il faut réencoder… comme à chaque fois tant qu’on est pas dans du vrai vidéo player ^^

Ah John Petrucci, dommage que leur dernier dvd soit une arnaque…

oui, tant que tu prends pas les Archos, faut passer par la case conversion, et même avec les archos si tu achètes pas les plugin, tu ne peux pas lire quelques formats. Creative reste le plus universel ^^

(Voir MP)

et non, et Cowon c’est du paté peut être? :wink: à tous ceux qui ignorent Cowon, je dis que c’est mal!! :smiley:

prenez par exemple le Archos 5… c’est super comme produit mais pas sans concurrence, le Cowon Q5W et le Cowon P5 (son successeur qui ne saurait tarder) sont aussi bons voire meilleurs techniquement!

www.cowonglobal.com…
mp3.generationmp3.com…

je ne conaissait pas encore cowon, y’a tellement de marques sur le marché ^^

oh oui ^^