Video, capture de bande son

Bonjour,

J’ai une vidéo, et j’aimerais capturer la bande son seulement, avec quel logiciel puis-je le faire, et comment?

Pouvez vous m’aider S.V.P!?

Essaie avec VirtualDubMod, tu as la fonction “Save WAV” dans la “Stream List” (menu “Streams” il me semble)

Bonjour, un solution plus universelle en tutoriel:
[u]Extraire le son d’ une vidéo[/u]

Salut a tous
je possede un logiciel (gratuit) nommé “Free Video to Mp3 Converter” et qui te copie toute la bande son d’une video pour te la mettre en mp3 (le reve :wink: ) un seul petit moins tu ne choisi pas le morceux de musique que tu veux il te fait toute la bande .
Tu veut en savoir un peu plus clique ici :

www.toocharger.com…

voila et si tu n’ai as interrésser par le logiciel je te conseille de garder le site il s’avère trés pratique :wink:

voila amicalement

SUPER le fait très bien en cochant Audio Only.

Créer un CD-Audio à partir d’un DVD

Avec Ripp It[/url] pardi! En suivant ce [url=http://www.ripp-it.com/tutos/creer_un_CD_audio_depuis_un_DVD.php]tuto.
Edité le 26/08/2007 à 21:30


[quote="catcheurfou2"] Salut a tous je possede un logiciel (gratuit) nommé "Free Video to Mp3 Converter" et qui te copie toute la bande son d'une video pour te la mettre en mp3 (le reve ;) ) un seul petit moins tu ne choisi pas le morceux de musique que tu veux il te fait toute la bande . Tu veut en savoir un peu plus clique ici :

www.toocharger.com…

voila et si tu n’ai as interrésser par le logiciel je te conseille de garder le site il s’avère trés pratique :wink:

voila amicalement
[/quote]

Décidément, c’est limite pub tes messages.:o

dsl se n’est pas le bute mais je ne vais pas dire que je connais logiciel qui fait éxactement ce que tu veux mais je ne vais pas le citer se serait de la pub et dire je m’en vais tu n’en sais pas plus c’est pas grave et si cette remarque fait réfférence au site que je donne c’est parce que je l’ai sous la main que je le donne tout simplement pour rendre service :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

voila

amicalement

Pas de problème^^

merci :slight_smile:


mais a l'avenir vu que clubic possede sont propre service de téléchargement je ne redirigerer pas les forumeurs vers un autre site ;) merci encore de votre comphréensions

amicalement

tu as une drôle conception de l’ internet toi…en gros tu réagis comme microsoft qui veux laver la cervelle de ses utilisateurs .
Internet c’ est le partage, l’ échange; tu voudrais pas non plus payer Google pour que clubic soit le seul à sortir après une requête ?

Pourquoi google ?? dsl je ne comprend pas ton message :slight_smile:


Dsl je ne comprend ton message , mais si c'est ne pas citer un site que tu me reproche ; 1 /comme un moderateur me la dit dans un autre forums cela ne sert a rien de donner un autre site pour un logiciel qui se trouve sur clubic . 2/je cite un site qui se trouve déja sur clubic donc citer le lien en question et finalement inutile

amicalement

avec FREE VIDEO TO MP3 CONVERTER