Video avec portable(urgent car video de mariage)

bonjour,j ai fait des video du mariage de mon beau frere,avec mon telephone LG VIEWTY,elle sont au format 3gpp
je veu faire un cd avec ,donc je voulais savoir si il faut que je les transforme (si oui en quoi)et quel logiciel me faut il pour faire un cd avec toute les video.merci

Si tu veux faire un S-VCD il faut transformer la vidéo en MPEG2.
Tu peux peut-être essayer avec Super.

ben s vcd ca m interesse pas trop je veu pouvoir le lire sur un divix

Dans ce cas essaye avec Super. :wink:

LE VCD est généralement très bien toléré par les platines DVD classiques, même un peu anciennes.
Pour transformer tes 3gp en .vob (fichiers enveloppes classiques du DVD, avec du MPEG2 en codec vidéo), tu peux également passer par l’excellent DVDFlick.

PS : :hello: Jacky67

merci de vos reponse ,mais j ai telecharger SUPER et dés que je veu le mettre en route ,j ai une page bleu erreur et mon ordi s eteint


j ai telecharger SUPER mais dés que je veu le mettre en route mon ordi affiche une page bleu erreur et il s eteint

Désinstalle-le donc, il doit s’agir d’une incompatibilité quelconque (je sais qu’avec des programmes comme Ri4m, il est instable).
Regarde avec MediaCoder ou mieux encore Satsuki Yatoshi ALL2DVD

j ai installer SATSUKI YATOSHI ALL2DVD mais je n est pas d icone sur le bureau ,quand j vais le chercher dans TOUT LES PROGRAMME je trouve que la configuration ou media player ,je ne vois pas comment les transformer.merci

Fait une recherche avec all2dvd et trouve un .exe :neutre:
Edité le 05/07/2008 à 18:20

j comprend pas j trouve rien de tout ca!!!j peu aller que dans la configuration et media player

Tu l’as dans ajout suppression de programmes ?

je l ai pas dans ajout et suppresion de programme!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

S IL VOUS PLAIT QUELQU UN A UNE SOLUTION POUR MOI ???

s il vous plait un programme pour moi !!! :o(

AVS Video converter fonctionne pour transformer du 3gp en autre chose, mais la version non-enregistrée impose un texte au milieu de la vidéo.

Sinon, il est possible de bricoler avec FreeFLV Converter[/url] en transformant la vidéo en FLV puis en la reconvertissant en AVI ou autre avec Free FLV ou un autre genre [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche35836-internet-video-converter.html]Internet Video Converter (qui fonctionne mais ne doit PAS être installé dans Program Files).