Video à la carte, par Wanadoo Résolu - impossible de l'installer Résolu

Bonjour,

Chez moi j’ai notament 2 pc en Wifi sur un routeur, le premier est relié à un écran nommé N°1, le senond à ma tvnommé N°2.
Sur N°1, j’ai pu installer le logiciel de téléchargement de vidéo de wanadoo, car une fenêtre s’est ouverte pour me le proposer. Le programme fonctionne et je peux louer et regarder des films.

Sur N°2, je ne peux pas… j’ai beau modifier tous les réglages dans le niveau de sécurité internet… rien n’y fait, la fenêtre pop-up s’ouvre mais est instantanément fermée avant que je ne puisse lire quoi que ce soit…

Les 2 PC sont à jour, avec 2 licences officielles de Win XP Ed Fam…

Auriez vous une idées là-dessus ?

n’aurais tu pas un firewall ou autres sur ton pc ou un anti pop-up ,autrement essaye de recuperer les films sur le pc qui marche et transfere le sur le second je sais pas si c possible a tenter

Bonjour,

Pas mauvaise ton idée pickland, mais mon pare-feu est matériel, donc le même pour les deux et avec un seul et même réglage pour tous mes PC…
Ensuite, pas mal l’idée du transfert mais à chaque téléchargement, j’obtiens une licence pour 24 heures de lecture sur 1 PC bien particulier sauf erreur de ma part…

Mais hier soir très énervé… j’ai trouvé la solution, elle était cachée au fond des options internet d’internet explorer, en fait il ne s’agissait pas comme je le pensais de problème d’autorisation d’activeX, signé ou non, mais de la barre jaune qui signale une tentative de téléchargement de fichier qui était désactivé…, une fois cette option ré/activée… le programme s’est installé et j’ai pu téltécharger mon film…