Video à l'envers pour tous les formats - demande d'aide

Salut la communauté, j’ai un service a vous demandez ou plutot une question à vous posez, avec les codec il est possible d’inversé l’image lorsque l’on regarde un divx en cochant l’option flip video, le haut se retrouve en bas et le bas en haut! :paf:

Existe t-il un moyen d’en faire autant mais pour les dvd, ou même pour tout le bureau carrement, s’est pour faire de la projection avec un matos fabriqué maison.

Help me please!Thanxs

Oui, il est possible sous WinXP avec une carte ATI ou nVidia de retourner tout l’affichage (Bureau) en paramétrant comme désiré les drivers de la carte graphique.

Ah oui! très bonne nouvelle!!! Tu peux m’expliquer comment on fait s’il te plait? :confused:

Ben là ça va être difficile car mon ordi est en vrac et je n’arrive pas à installer le CCC pour ma AIW 9600 Pro. :frowning:

Mais commence par faire un clic droit sur le Bureau, puis “Propriétés”, puis onglet “Paramètres”, clique sur le bouton “Avancé” et là tu dois avoir une option pour faire pivoter l’affichage de 1, 2 ou 3 quarts de tour (90, 180 et 270 degrés).

Merci j’ai trouvé comment faire c’est parfait!merci

Content pour toi que ton problème soit résolu. :wink: