Forum Clubic

Vidange mémoire

Bonjour,
Aujourd’hui j’ai reçu une tour d’ordinateur avec Windows Xp dessus.
Après l’avoir laisser allumer toute la journée en rentrant j’ai vu un écran bleu avec écrit " kenel stack inpage error " et vidange de mémoire. Je l’es alors redémarrer et la un message c’est inscrit " non-système disk or disk error replace and strike and key when ready"
je n’es aucun CD Windows et la personne qui me l’a donner non plus .
C’est un ordinateur Compaq
Est ce que une solution existe ?

J’ai remarquer que j’ai fait une photo de frappe ce n’est pas vidange mais vidage ^^
Aujourd?hui après avoir débrancher et rebrancher mon PC , Windows ce lance mais va très lentement et lorsque je suis sur le bureau et que l’ordinateur ce met en veille j’ai ce message qui s’affiche : hpics.li…
Je l’es fait au moins 3 fois et a chaque fois le même résultat après cette page bleu j’ai a nouveau le droit au message " non-système disk or disk error replace and strike and key when ready"

On ne t’aurait pas donné cette tour justement parce qu’elle a un problème ?

Le message “non-système disk or disk error replace and strike and key when ready” semble indiquer que le disque dur système pourrait avoir un souci :neutre:

Enfaîte je l’es récupérer d’un personne qui l’a reçu mais qui s’en est jamais servit donc il a pas était utiliser il y a au moins plus de 1 ans