Vidage sur incident sur ma partition C

Bonjour à tous et toutes.
Je reviens sur ce forum pour un soucis concernant mon ordinateur et plus particulièrement le lecteur C, qui affiche "Sain (Démarrer, Fichier d’échange, Vidage sur incident). C’est de couleur jaune, au niveau de la fenêtre. Je vous joint une capture d’écran.
Est-ce grave, il y à un moyen de résoudre cela.
Je vous remercie pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

Bonjour
A mon avis rien de grave et rien a faire

Habituellement c: est dans une partition primary/principale (bleue foncée) ici elle est dans un volume simple dans un volume dynamique, étonnant mais si cela marche je pense qu’il ne faut rien toucher
Le vidage sur incident est normal, cela indique que cette partition va recevoir le « vidage » et ce que fait windows en cas d’incident
chez moi il ressemble à ça

Le vidage se regle surement ici en bas (tu as surement un autre choix) :

Même avis que Feunoir, rien d’anormal, c’est la couleur normale pour une partition simple dans un disque dynamique (les volume agrégés sont en violet, les miroir en rouge).

C’est un peu étonnant d’avoir un disque dynamique pour y mettre uniquement un volume simple (la principale raison d’être des disques dynamiques, c’est de faire du RAID soft), mais ça ne posera pas de problème de fonctionnement, si ce n’est que tu ne pourras pas accéder à cette partition depuis un OS non Windows. Mais comme tu n’as pas l’air d’avoir d’autre OS installé sur ta machine, ce n’est pas un problème, et de toute façon de manière générale quand on a plusieurs OS c’est préférable de ne pas partager les partitions système entre divers OS.