Victime paypal

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les vendeurs occasionnels sur e-bay faites attentions aux paiements par paypal ils vous garantissent la sécurité ce n’est que de la pub.

J’explique,

j’ai toujours était acheteur sur e-bay j’effectuais mes reglements par paypal aucun problème j’ai eu une occasion pour vendre un robot sur e-bay il s’est vendu, croyant bien faire j’ai preferé le reglement par paypal qu’elle est ma surprise de voir que les commisssions s’élevaient à 60 euros parceque j’avais demandé un virement qui n’a jamais eu lieu mon argent bloquait paypal a decidé de me restreindre mon compte d’abord ils demandent des factures, puis des justificatifs de domicile, ensuite ma pièce d’identité il fallait que je faxe ces documents plusieurs dés qu’un de leur employés prenait en charge mes e-mails de reclamations il me demandait les même documents bien-sûr faxer pour engendrer encore plus de frais aucun suivi incroyable!!! aprés maintes relances ils décident de me bloquer mon argent pour 180 jours!!! il faut que ça cesse je viens de lire les e-mails que les internautes ont écrits pour se plaindre de paypal tous ont le même soucis que moi il faut qu’on réagisse!!!

Faites attention ne vous laissez pas pieger comme moi je suis entrain de me battre pour recuperer mon argent à ce jour rien!!

jujue83

ici avant de dire n’importe quoi…

www.paypal.com…

a+