Vibration écran

Bonjour,

Après avoir regardé sur plusieurs forum je n’ai pas trouvé de solution à mon problème et je me permet donc de poster ici.

Apres avoir cassé l’écran de mon pc portable, je me suis acheté un écran à mettre à coté afin de ne pas devoir racheter un nouveau pc. Cependant, l’écran vibre de façon permanente. La seule façon que j’ai trouvé pour qu’il ne vibre plus c’est de débrancher le cable d’alimentation du pc, la batterie ne tient qu’une heure: ce n’est donc pas très fonctionnel.

Est ce que quelqu’un aurait une solution à me proposer?

Qu’est-ce que tu appelles “vibrer” ? :heink: bruit audible ? tremblement de l’image ?

Tremblement de l’image :wink:

Ca ressemble drolement a un probleme de carte graphique, etage d’alimentation, ou quelque chose du genre … On dirait que ca a rapport avec la gestion d’alimentation. Or, quand le laptop roule sur la batterie, la carte graphique se downclock et le voltage baisse, donc elle devient plus “stable” electriquement vu que ses composants sont moins soliciter.

Ca peut venir aussi du driver peut-etre, vu que y’a quand meme une partie software qui controle tout ca.

Si on a un controlleur video integrer, alors c’est toute la carte mere le probleme !! :confused:
Edité le 12/04/2012 à 06:31

:hello:

Concerne plutôt la section Ordinateurs Portables, je déplace. :jap: