Vibration dans ma tour - bruitt !

bonjours tous le monde, voila depuis quelle que temps j’ai un petit probleme c’est qu’il y a trop de vibration dans ma tour,
pourtan j’ai deux ventilio de 12cm origine de ma tour (tour lianli PC-v1100, et un ventirad Zalman CNPS 9500 cu LED pour le pross).
il y a des bruits assez bizar, est ce que quelle qu’un pourrai me donner une solution ?
merci d’avances pour vos reponse

Grattements de disque dur :??:

un peu mais c pas les grattement des disque qui fait tous vibré !!
est ce que quelle qu’un peu aussi me conseiller une alim silencieux 400watt voir plus ? merci

:paf:

http://www.clubic.com/shopping-107772-0-fo…reen-power.html

thanks mais pour mon probleme de vibration pesonne pour m’aider ?

verifie si tes ventilo sont bien fixé, tu entends le dd gratter ou c’est autre chose :??:

c autres choses car c la tour qui vibre

oui mais ta tour vibre a cause de qq chose! elle vibre quand le DD gratte? ou tout le temps?

il a mis des tornado dans sa tour c est pour ca :whistle:

http://www.overclex.net/overclocking/155/1…-Vantec-Tornado

+1 :MDR

les ventilateurs [:paysan] … mais j’pencherai plus pour la CG ou les DD :neutre:

elle est bien stable sur ses pieds à la base ? dans un meuble (des fois qu’il se dilaterait avec la chaleur et gondolerait un peu) ? :pt1cable:

je suis obligé de mettre un objet sur ma tour pour pas qu’il est de vibration et de bruit bizar !!!
mais deux ventilo de 12cm tour a 2500rtm ils sont de 14bd, ca peu etre a cause de l’alim ??

Ouhla c’est rapide ça, c’est plus à 800-1200rpm qu’on fait tourner du 120mm de ventilation nan? Par contre 14db ça me parait bien peut pour une telle vitesse…ce sont quoi tes ventilos parce que je veux les mêmes…

12cm, 1000 - 2400 RPM c un model aska de couleur jaunes achter a sur, mais tjrs pas de solution pour mon probleme de vibration ??

on est pas a coté de ton pc ! donc c est dur

alors installe toi a coté , ouvre le et cherche quand il vibre
on peut pas faire autrement la …