Le camping est un acharnement voulu par les deux joueurs… le campeur et le campé… comme on dit:"faut etre deux pour discuter"… une simple déco de quelques minutes suffis a découragé le frageur néphrétique…
Pour ma part je suis sur un serveur rp… Je suis un chasseur très courtois, bien rp a ses heures perdus et si il y a bien un truc que je ne tolère pas c’est les mal polie… par exemple si je salue un ally et qu’il me répond pas alors que celui ci est en JcJ je prends ça pour un défi… Du coup je le dose en général…
De là a camper son corps limite je ne vois pas l’interet… il m’est malgré tout déjà arrivé de le faire pourtant dans des cas bien spécifique… exemple je farme (sans faire gaffe que j’ai le flag JcJ activé (si si ça nous arrive a tous^^)) et alors que je suis en train de faire un mob ou plusieurs un peu a l’arrache et avec peu de PV je me mange une bolt dans la face et l’ally (l’auteur de cette attaque) récupère mes mobs presque mort…
Celui qui me fait ça, si il a pas décarré au moment où je me repointe du rez il est vraiment très con et dans ce cas je ne me gêne pas a lui pourrir sa soirée… Le but est simple, le gars après il a eu le temps de prendre mon nom… soit il me refait la meme la fois d’après, soit il réfléchis :“arf encore ce gros connard de Tauren… je lui remet la loose et je taille au risque de me faire défoncer et qu’il me recampe encore une fois!?”
Bah voilà, ça me semble RP, il m’aime pas… quand il me recroisera: soit c’est un fou et on se la remet, soit il a compris et il passe son chemin…
Je me suis déjà fait camper, quelques rare fois… je n’ai jamais ralé… en générale ya toujours une échapatoire, rez dans un endroit a porté mais completement paumé le temps de regen après deux choix possible, on se sauve ou on y retourne^^ Moi d’un point de vue RP j’estime qu’un Tauren n’a pas a se faire marcher sur les sabots… Donc meme perdus d’avance je vais faire savoir a l’autre tintin d’en face qu’il m’a limite mi la rage 
Il est déjà arrivé aussi que j’apel du renfort quand ils sont un peu beaucoup… une guilde c’est fait pour ça aussi…
Par contre il m’est arrivé une mésaventure très pénible et très désagréable une fois… mais bon comme on dit :“la vengeance est un plat qui se mange froid”… et ces petits malins le payeront un jour ou l’autre…
Ce problème peut arrivé a n’importe qui d’un peu distrait… j’explique rapidement…
J’allais au caveau pour instancer… j’arrive la bas pour aider a faire les tp (déjà un membre du groupe sur place en train de lancer le portail d’invoc)…
Je veux cliquer sur le portail d’invoc mais sans faire gaffe j’ai cliqué sur un allys (un nain ou un gnome, je les différentie pas car trop petit a mon écran^^ ça ressemble a des blates quand c’est plus petit qu’un humain pour moi^^) celui-ci (se prénomant Hinzin -priest- (je t’oublie pas toi n’ai crainte^^)) était en flag JcJ ON… j’entre donc en combat et lui décoche un coup de baton (vraiment accidentel) avant de faire échap aussi sec… il va de soit que je lui présente mes excuses (/désolé /bisou /serrer) et reprends le TP (correctement ce coup ci^^)…
Voilà que lui et ses potes commence a me coller d’un peu près… limitte je commence a me sentir opressé^^ Bof c’est moi, je vois le mal partout^^ ils viennent pour tp 
Bin tiens les 6/7 allys qui étaient autour me sont tombé dessus en meme temps… Dépité de la scene je me suis meme pas défendu… Une fois mort je me dis :" quand meme, c’est des belles Pédales (enfin des allys quoi^^), je m’excuse toussa et les gars ils me focus comme ci j’avais insulté tout le tas… le pire c’est que je faisai pas echap, le pretre je le finissai… si j’avais su^^
Enfin bref… j’ai meme pas encore libéré je me prend du /rire /crache et que je les vois tous autant qu’ils sont se tailler dans leurs instances respéctive…
Rha que j’aime pas ça… ils veulent se battre on attendais que mon groupe arrive et on la faisai a la loyale… ou meme je reviens et je tue au moin le bout de pretre qui c’est prie pour un homme…
Là je peux pas vous dire ce qu’il m’a prie, j’ai déo et reco mon reroll ally… je crois qu’a la base je voulais m’expliquer sur mon 1er coup de baton… et inexplicablement j’ai wispé Hinzin en a peu près ses termes:" Salut tete de gland… ça va!? t’a bien tripé avec tes potes!?" (oui bon je sais c’est vulgaire et ça se fait pas^^)
En meme pas 5 secondes (merci TS^^) j’ai pas eu moins de 8 wisp de ses petits copains qui m’insultais de tout les noms d’oiseaux connu et meme inconnu et en gros ils se ventaient de me l’avoir mise^^ ce qui est en fait assé normal… les allys ne se sentent fort qu’a 4 contre 1 minimum, et le pire c’est que ça a l’air de leur sembler tellement bien ce qu’ils ont fait là (genre “oué l’exploit qui tue”^^) que ça m’a fait très vite retomber sur terre… effectivement, ça reste des allys…
L’avantage de cette opération c’est que j’ai eu a loisir de noter tout les noms de ses petits malins (vu qu’ils s’étaient taillé en instance j’avais pas eu le loisir de le faire avant^^), j’ai re-wispé Hinzin superstar pour lui annoncé que si il ne me connaissai pas encore je lui déconseillais deux choses: la 1ere étant de ne jamais se balader sans sa garde raproché en JcJ ainsi que d’éviter d’urgence les BG… (oui je sais ça fais super prétentieu^^ mais bon je vous assure que je peux me le permettre^^)
La morale de cette histoire c’est que quand je me suis reco, un gentil petit voleur UD m’a défibr et que ça a marché
d’ailleur je tenais a l’en remercier encore car ça m’a réconforté… Tout les joueurs de wow ne sont pas encore tous pourri, c’est assé rassurant en fait…