VIA PT880 Pro en overcloking , c'est comment ? - j'peux faire roxxer du VIA PT880 Pro ?!

Bonjours à tous , j’ai (encore) besoin de témoignages :smiley:

En effet , décidé à acheter de la DDR2 tant qu’elle est à bon prix , j’ai choisi cette carte mère , et une question me tarabiscote : comment se comporte un VIA PT880 Pro en overclocking :paf: ?! Quelqu’un aurait il quelques mesures à me communiquer ?

Merci :jap:

Asrock est déjà réputé pour ne pas être top pour l’o/c et Via n’a jamais fait de chipsets transcendants en o/c non plus contrairement à nvidia ou intel, je voudrais pas te faire peur mais tu pourras pas atteindre des fréquences bien élevées bien que le stepping de ton cpu y soit pour bcq…t’aurais dû te prendre une ds3 ou ds4 de chez gigabyte voir une p5b-e+ ou dlx :neutre:

Tu pourras surement monter à 300Mhz mais guère plus, c’est ce qui se passe généralement avec cette carte mère.

Si tu prends un core E4300, tu pourras le monter à 2800mhz. En gros ça correspond à 300mhz de FSB.
En tout cas elle fait surement mieux que l’autre carte à base de 865!

Merci à tous pour vos réponces :clap: . Je ne peux pas prendre de 965 car il faut que je garde la 7800GS qui a 2 mois . Le chip Via est donc la seul solution . Maintenant , je sais à peu près ou sont les limites de cette petite chose :ane:

:jap: Voila , encore merci … XD